• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Si on prend Béziers plus de places, par contre si on prend Mont de Marsan 1300 places à la vente. En effet les 2 clubs ont réservé respectivement 2000 et 700 places.
 
Si on prend Béziers plus de places, par contre si on prend Mont de Marsan 1300 places à la vente. En effet les 2 clubs ont réservé respectivement 2000 et 700 places.

Y a pas un petit problème dans tes calculs ?
Ce n'est pas 3000 places qui sont bloquées pour la 1/2 pour l'équipe adverse ?
 
2 000, éventuels, Biterrois...
J'espère que le club a prévu de renforcer la sécurité et ne compte pas uniquement sur le fait que les Catalans diffusent des images sur Facebook d'autres supporters.
Car vu les antécédents, les enjeux, le contexte, puis l'ambiance phase finale (dimanche 14h, chaleur, alcool), je ne serai pas du tout étonné qu'il y ait quelques débordements.
 
Moi je boirais un coup avec les supporters adverses, quels qu'ils soient. J'ai jamais eu de problème que ce soit en championnat ou en match éliminatiores avec les autres supporters. Il y a des cons partout et en cherchant un peu il y en a peut être à l'USAP.
Oh oui,tu as bien raison.
Hier chez nous a Beziers quelques soit disant supporters ont sifflés les joueurs de Nevers quand ils s echauffaient.Alors qu a Nevers nous avons ete recu comme des rois au match aller.
Des Cons il y en a partout.
J espere qu on viendra a A.Giral pour la demi et l ambiance sera chaude et colorée mais au coup de sifflet final
quel plaisir de pouvoir refaire le match avec les supporters adverses.
 
Oh oui,tu as bien raison.
Hier chez nous a Beziers quelques soit disant supporters ont sifflés les joueurs de Nevers quand ils s echauffaient.Alors qu a Nevers nous avons ete recu comme des rois au match aller.
Des Cons il y en a partout.
J espere qu on viendra a A.Giral pour la demi et l ambiance sera chaude et colorée mais au coup de sifflet final
quel plaisir de pouvoir refaire le match avec les supporters adverses.

Et fêter la victoire de l Usap quand même ! :lunette:
 
Retour
Haut