• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - dax l'après match

Cela m'interpelle et m'agace
Comment se fait il qu'un club comme le notre, n'est pas l'intelligence de recruter un voire deux fidjien( tongien ) avec 22/23 ans d'âge avec un salaire entre 2 et 3000€ par mois, solide et rapide comme ils savent l'être, a l'instar de beaucoup de club de pro D2
Pourquoi Mr Rivière, sur les conseils de qui faites vous n'importe quoi
Nous sommes l'un des seuls a avoir un porteur d'eau qui en son temps était considéré comme l'un des meilleurs pilier du monde
A côté de cela nous avons PATAT qui les fait avancer a l'envers.....
Bonne semaine à tous

Mieux encore. On pourrait recruter 2 Fidjiens qui serait payé à l' essai marqué, évidemment une moins value sera deduite pour chaque plaquage manqué coutant un essai. Le tout prélevé sur le salaire du "conseilleur" qui conseille très mal, et du coup, il conseillera mieux, car là, il se sentira enfin concerné.LoL

Nan, mais hooowwwww!!!!!haha
 
Chacun est libre de sa pensée
Je t'invite à regarder autour de toi le nombre de clubs pourvus de ce type de joueurs
Premier match contre aix en Provence
Si tu y étais et un coin observateur tu auras sans doute remarque qui nous a fait du mal
Mais bon libre à toi d'avoir des idées différentes
 
cela me mets en colere de lire autant de propos sanguins
bon on a fait une 1 er heure pas mal du tout
apres gros trou d air ok
mais en restant calme , posé, et reflechi ('beaucoup ,de personne devraient s en inspirer avant de parler)
ce match l annee derniere on le perdait
alors gardons mesure svp
EFFECTIVEMENT IL MANQUE UN MEC DERRIERE
ESPERONS QUE NOTRE PRESIDENT TROUVE LE BON
maintenant avec le retour de chateau (reprise en espoir semaine prochaine)
le retour de puikala (esperons qu il ne se blesse pas)
on va monter en regime petit a petit
DE GRACE NOUS LES SUPPORTERS SOYONS SOUDER AVEC NOTRE EQUIPE
nuance ce nest pas un blanc seing
je suis le premier a raler au stade parfois
bonne nuit a tous
 
Absent Samedi, je n'avais rien dit sur ce match que j'ai vu hier (merci à celui qui m'a envoyé le lien).
A lire le forum, je m'attendais au pire et j'ai été très agréablement surpris par l'USAP, pendant 1h 1/4 j'ai vu des attaques en première main, des combinaisons de 3/4 qui fonctionnent avec de la vitesse et de la précision, j'ai vu une mêlée dominatrice et une belle touche.
Dax ne doit son salut qu'à un essai de rapine sur une mêlée qui aurait du leur valoir une pénalité et un carton, voir un essai, à 2 fois un orteil en touche de Vivalda et à une dose de trop de perso d'Artru dont la belle échappé aurait du aller derrière la ligne s'il avait donné à un soutient (inter ou exter, il y avait du monde au soutient).
Il y a eu clairement du mieux au niveau des 3/4 et de la liaison avants-3/4. J'ai découvert le petit Séguy et l'ai vu réussir un geste technique rarissime : un petit coup de pied rasant pour lui même (si [MENTION=152]gilontano[/MENTION] peut nous faire un gif...).
Bref, j'ai apprécié une grande partie du match.
Ensuite, il y a eu un manque de concentration et d'envie pour aller chercher le bonus, la défense s'est délitée, les joueurs ont lâché. Mais il n'y a là rien d'irréversible, c'est même le plus facile à corriger, l'envie et la motivation seront là dans les matchs serrés et contre les grosses équipes, reste à ne plus connaitre ces passages à vide pour récupérer quelques bonus qui peuvent faire la différence à la fin.

Bref, un premier bloc plein de promesses avec une conquête épatante, et des 3/4 qui petit à petit, commencent à se trouver.
Bien sur, le bonus off. perdu contre Dax est embêtant, bien sur, il reste beaucoup de points à travailler, bien sur Aurillac et Lyon font un départ en boulet de canon, mais 5° avec 13 points et +5 au britannique, tout ça sans plusieurs cadres (Maillau, Ion, Terrain, Chateau, Piukala, Strocks...) c'est quand même un beau parcours.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut