• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - dax l'après match

Au début je me disait qu'elle manque d'ambition de pas prendre la mêlée fermé en début de 2ème mi-temps mais finalement au vu de ce match, on est incapable de marquer des essais avec toutes les munitions qu'on a eu. Pire on se prend des essais en contres et finalement à la fin on se fait peur sur le gain du match.
Au centre Marty et mafi n'avancent plus ils ont plus de vitesse plus d'accélération, le retour de piukala devrait je l'espère permettre d'apporter de la puissance et de la vitesse à cette équipe.
Mais bon suite à ce match, les espoirs que j'avais pour la montée en top14 sont tombés comme neige au soleil. Lyon, Aurillac, Bayonne et Béziers sont actuellement au dessus de nous en termes de jeu.

Bayonne et Béziers????????? Ces équipes sont au même niveau que nous voir même moins forte concernât Béziers et bayonne je crois que tu n'as pas vu bcp de leur match pour dire ca!
D'ailleurs eux ont carrément perdu contre Dax qui avait une équipe depuis 1 semaine
 
Bayonne et Béziers????????? Ces équipes sont au même niveau que nous voir même moins forte concernât Béziers et bayonne je crois que tu n'as pas vu bcp de leur match pour dire ca!
D'ailleurs eux ont carrément perdu contre Dax qui avait une équipe depuis 1 semaine

BAYONNE a perdu a DAX , on a failli perdre a GIRAL alors gagner a DAX ?
 
Non non, je parle de sa prestation....je ne vais pas faire le tour de ses décisions et surtout de ses non- décisions car je remplirais la page...
Et ce n'est pas du sexisme, il y a des mecs aussi mauvais qu'elle , juste le résultat de ce que tout le monde a vu !

j ironisais evidemment mais tu sais à part quelques mauvaises decisions de sa part ,elle n a pas ete si ridicule que ca......pour te dire y en a des males arbitres qui n ont pas son niveau et qui sont ridicules.........tous les arbitres ne sont pas au top......elle deviendra meilleure en faisant plus de match............et puis c etait une premiere pour elle:bravo::bravo::bravo:
 
Retour
Haut