• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - dax l'après match

j étai a aimé giral j ai vue 60 minutes correcte de notre équipe et alors la trou d air alors qui fallait en remettre une couche pour marqué 1 essaie de plus pour le bonus. niveau arbitral c étai son 1er match elle a eu du mal mais il y a eu beaucoup plus pire niveau arbitral . pour notre équipe je suis inquiet devant on na pas trop dominé et alors derrière il n y a pas de lien et encore moins de puissance c est pas en jouant comme ca qu on peut espérer quelque chose. les dirigeant ne voie pas qui nous manque un centre ailier puissant c est flagrant pourtant un nadolo matanavou vulivuli ou vakatawa ou notre voisin du 13 inu ferai énormément de bien a notre groupe.
 
Une grosse déception ,nous avions la conquête ,nous avions l'occupation mais nous avons perdu le fil du match ...inexplicablement ?

J'espère que cela nous servira de leçon ,au moins ça :.....................une leçon pour la suite !

Ravi du match de GENEVOIS ,MARTY et nos jeunes piliers dans l'ensemble ...mais pas de celui d'ECOCHARD et SEGUY ...

Dommage que Mme l'Arbitre se trompe gravement sur la mélée du 1er essai dacquois ,ne voit rien sur le plaquage qui élimine M BELIE ,ça fait mal à la fin !

Le "plus" de l'après match ,c'est de revoir à GIRAL ,tous ensemble ,des FURET ,SOUVERBIE ,MEYA ,GRANDCLAUDE parler avec DESCONS ou MARTY...des souvenirs spatio temporels croisés... mrgreen .
 
Ce qui me fait chier c'est que l'essai qui les laisse dans le match part d'une mêlée où on les écrase de partout...

On a vu que l'équipe pouvait mettre du volume, il va falloir trouver le bon curseur entre le pragmatisme des premiers matchs et le volume d'hier. Avec le retour d'une première ligne complète (Ion/Terrain/Mailau), de Stroks, de Chateau, de Piukala, d'Allan, ça va être commencer à être solide. Notre pack a bien tenu en leur absence.

Il nous manque qu'un ailier finisseur.
 
Tu es gentil avec ecochard et Seguy...

Seguy reste à 10 m de la ligne défensive adverse , il n'attaque jamais la ligne . A un moment , il a un ballon de relnce dans ces 22 ,au lieu de se lncer à fond de cale dans l'space devant lui , il fait la passe à un mec pas plus lancé que lui.
Ecochard , brouillon , des mauvais choix

Par contre Genevois , quelle présence dans les rucks et en défense : à toute sa place en top 14 ...

Franchement tu dois porter des lunettes.
Dire que seguy n attaque jamais la ligne faut le faire. Que dire alors des autres et notamment de belie et de selponi?
Ce petit est une pépite et est bien le meilleur 10 que l on ait actuellement
Des son entrée il a changé notre jeu
 
Cela m'interpelle et m'agace
Comment se fait il qu'un club comme le notre, n'est pas l'intelligence de recruter un voire deux fidjien( tongien ) avec 22/23 ans d'âge avec un salaire entre 2 et 3000€ par mois, solide et rapide comme ils savent l'être, a l'instar de beaucoup de club de pro D2
Pourquoi Mr Rivière, sur les conseils de qui faites vous n'importe quoi
Nous sommes l'un des seuls a avoir un porteur d'eau qui en son temps était considéré comme l'un des meilleurs pilier du monde
A côté de cela nous avons PATAT qui les fait avancer a l'envers.....
Bonne semaine à tous
 
Retour
Haut