• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - dax l'après match

Et sinon, pour ceux qui ont pu voir le match, qu'a donné la fille en noire ? LoL
Le changement notable , c'est qu'on avait pris l'habitude d'entendre derrière nous qqun crier durant tout le match :"arbitre enculé ", on se demandait s'il oserait crier ça à une femme , eh bien non , figurez-vous , il s'est contenté de crier :"salope" , toujours sur le même registre . Il semble porté sur le sexuel le gars , un frustré peut-être ou un copain de Paulo , habitué du Baby Doll et autres Dallas !LoL
 
Non , connais pas. En Chevalier , on n'a pas ça.

Un frustré au Dallas ou au Baby Doll??? Je ne crois pas . Tu y es déjà allé pour une telle affirmation .

Bien sûr , j'ai vécu , Monsieur ! Je n'ai pas dit un frustré du Dallas ou du Baby Doll ou alors je
me suis mal exprimé . Je sais qu'il y a des gens raffinés dans ces lieux , un peu comme dans le Paris du début xxème ! Dans notre cas , pas de finesse d'esprit mais on s'y est habitués et on a fini par l'aimer !:231183:LoL
 
Le changement notable , c'est qu'on avait pris l'habitude d'entendre derrière nous qqun crier durant tout le match :"arbitre enculé ", on se demandait s'il oserait crier ça à une femme , eh bien non , figurez-vous , il s'est contenté de crier :"salope" , toujours sur le même registre . Il semble porté sur le sexuel le gars , un frustré peut-être ou un copain de Paulo , habitué du Baby Doll et autres Dallas !LoL

il sait senti visé le teckel(paulette pour les intimes)...il t a repondu....par contre il en a plus ,elles sont restées dans ce fameux placard....je parlais de ses couilles:p
 
62.jpg

:cool:...........il t as dit
 
Retour
Haut