• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y'a t'il le feu au lac, meme si on perd à Biarritz?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 201
Réactions
3 367
Ça fait plaisir de lire ça, je croyais que la fin du monde était proche.
Évidement il reste des matchs après le BO et la saison continue, et on déjà vu des équipes remonter en seconde partie de championnat.
Ben oui ... ! Si on perd à Aguilera on est dernier avec une RESA pour la Pro D2. Après, il reste l'espoir pour finir la saison ... haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
Heureusement qu’ils ont pas laissé Montpellier accélérer, déjà qu'ils en ont pris 30 !
Ben oui. Montpellier a souffert pour marquer, mais la puissance Montpellierainne z fini par prendre le dessus.
La tout le monde s'enflamme pour Biarritz mais Bordeaux à pris 18 pénalités et perdus 22 ballons.. Biarritz a montré un gros mental, bordeaux pensait avoir fait le plus dur comme en témoigne la relance de Lucu depuis ses 22. Mais Biarritz a trouvé la ressource d'aller chercher deux essais avec beaucoup de courage certes, de jolies actions, mais aussi une erreur défensive majeure sur l'essai de lonca ( percée après une simple sauté) sur un lancement de jeu simple. Il en reste que ça a été un grand Biarritz contre un tout petit Bordeaux. Je pense que on aurait fait beaucoup moins bien avec notre grosse équipe face à un bordeaux bis, et en plus très en dessous de ses performances habituelles.
Biarritz a laissé des plumes, et beaucoup.
En plus d'avoir l'infirmerie déjà très pleine ( millar, Dixon, alliouat, gimeno, peyresblanques, cramond, Martin, darbo...) Ils peuvent maintenant y rajouter Kuridrani et Gimeno. Et a par Herron, ils n'ont préservé personnes. Entre le match à Montpellier, le déplacement à Bordeaux ils risquent fort de souffrir physiquement face à notre furia.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 771
Réactions
1 834
perso chui inquiet
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Trois certitudes avant ce match important.

Si l'USAP perd, ce forum sera très exagérément défaitiste pour la suite de la saison.
Si l'USAP gagne, ce forum sera très exagérément optimiste pour la suite de la saison.
Quoiqu'il arrive il restera 11 matchs et rien ne sera définitivement fait, ni dans un sens ni dans l'autre.

Voilà, et maintenant, ben faut gagner épicétou !! :D
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 114
C'est le match le plus important de la saison et c'est le match où l'on se retrouve avec pleins de types qui ont le covid et des entrainements annulés la semaine avant ce match.
Espérons que du côté de Biarritz, y'à les mêmes problèmes que nous, histoire d'être sur le même pied d'égalité pour disputer ce match.
Sinon le staff pourrait magouiller sur le nombre de cas positifs, histoire d'annuler ce match : ça serait le mieux au vu de la situation.
De toute façon, ce championnat devrait être annulé : il est clairement faussé entre les doublons et les cas de covid.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 231
Réactions
1 439
Comme je l’ai déjà signalé dans un autre débat.300000 français touchés ce jour par la Covid.Un raz de marée.L’hôpital de Perpignan saturé, de nombreux joueurs de l’Usap contaminés.Tout laisse à penser au report de ce match.
 
Haut Bas