• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y'a t'il le feu au lac, meme si on perd à Biarritz?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 845
Réactions
6 153
Comptablement, non.
Aprés ce match il nous reste les récéptions de Lou, Stade Toulousain,Racing (doublon pour les 3), Mhr, Brive, Bordeaux ( sur une derniére journée qui ne signifie souvent plus grand chose).
Déplacement ou on peut ramener un truc : Rct (doublon), Pau. ( 1 points sur les 2 matchs et c'est trés bien).
Y a aussi les déplacements à La Rochelle, Clermont, castres ou on devra cradement tenter notre chance.
Pour Biarritz :
récéption : La Rochelle, RCT (doublon), Pau, CO, Clermont
Ils peuvent essayer de ramener quelques chose de brive et de Paris.
Il leur restera des déplacements à Lyon, Toulouse, Racing, Mhr.
En imaginant que la grosse équipe de bordeaux, remontés en plus ne tremble pas trop.
On a donc plus de points esperable que le BO aprés ce match.
Sportivement ? Y a pas le feu au lac non plus, hier avec la préparation chamboulée, beaucoup de titulaire absent, quelques mauvais coup du sort, on sort encore une trés belle prestation.
Depuis le match face à Pau, on a sorti que des gros matchs en terme de contenu, et on monte en puissance. Bonne discipline, gros engagement, maul, animation offensive....
Alors que Biarritz n'a pas l'air de progresser, voir meme l'inverse.
En plus notre effectif est trés profond, 2 ou 3 choix valable à tout les postes sauf à l'ouverture. Va falloir que on trouve une solution pour le pied quand Melvyn n'est pas la par contre...
Au niveau des jiffs, on a une avnce de 19, biarritz un reatrd de 5. On va pouvoir essayer d'etre competitif à pratiquement tout les matchs d'ici la fin de saison, eux non.
Si on fait un coup à Biarittz, on est presque sauvés. Si on perd, y a rien d'affolant.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Comptablement, non.
Aprés ce match il nous reste les récéptions de Lou, Stade Toulousain,Racing (doublon pour les 3), Mhr, Brive, Bordeaux ( sur une derniére journée qui ne signifie souvent plus grand chose).
Déplacement ou on peut ramener un truc : Rct (doublon), Pau. ( 1 points sur les 2 matchs et c'est trés bien).
Y a aussi les déplacements à La Rochelle, Clermont, castres ou on devra cradement tenter notre chance.
Pour Biarritz :
récéption : La Rochelle, RCT (doublon), Pau, CO, Clermont
Ils peuvent essayer de ramener quelques chose de brive et de Paris.
Il leur restera des déplacements à Lyon, Toulouse, Racing, Mhr.
En imaginant que la grosse équipe de bordeaux, remontés en plus ne tremble pas trop.
On a donc plus de points esperable que le BO aprés ce match.
Sportivement ? Y a pas le feu au lac non plus, hier avec la préparation chamboulée, beaucoup de titulaire absent, quelques mauvais coup du sort, on sort encore une trés belle prestation.
Depuis le match face à Pau, on a sorti que des gros matchs en terme de contenu, et on monte en puissance. Bonne discipline, gros engagement, maul, animation offensive....
Alors que Biarritz n'a pas l'air de progresser, voir meme l'inverse.
En plus notre effectif est trés profond, 2 ou 3 choix valable à tout les postes sauf à l'ouverture. Va falloir que on trouve une solution pour le pied quand Melvyn n'est pas la par contre...
Au niveau des jiffs, on a une avnce de 19, biarritz un reatrd de 5. On va pouvoir essayer d'etre competitif à pratiquement tout les matchs d'ici la fin de saison, eux non.
Si on fait un coup à Biarittz, on est presque sauvés. Si on perd, y a rien d'affolant.
Quand tu parles d'effectif très profond tu parles bien de Toulouse, La Rochelle, Clermont ?? J'espère que tu rigoles quand tu dis ca hahahaha
Avec des si, je pense qu'on serait dans le Top6 à l'heure actuelle !! Si on avait gagné Pau, si on avait gagnait le SF, si on avait gagné Castres... Par contre SI on perd à Biarritz, il faut arrêter de rêver !
Et là où il y a un truc qui cloche dans ton post, c'est quand tu dis que nous avons une "bonne animation offensive". Je crois qu'on ne regarde pas les mêmes matchs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 845
Réactions
6 153
Quand tu parles d'effectif très profond tu parles bien de Toulouse, La Rochelle, Clermont ?? J'espère que tu rigoles quand tu dis ca hahahaha
Avec des si, je pense qu'on serait dans le Top6 à l'heure actuelle !! Si on avait gagné Pau, si on avait gagnait le SF, si on avait gagné Castres... Par contre SI on perd à Biarritz, il faut arrêter de rêver !
Et là où il y a un truc qui cloche dans ton post, c'est quand tu dis que nous avons une "bonne animation offensive". Je crois qu'on ne regarde pas les mêmes matchs.
Et oui justement l’erreur serait de ce dire qu’il n’y a pas le feu au lac !
L'erreur est dans les deux sens. L'erreur est de dire que c'est une finale pour le maintien. Si on gagne le maintien ne sera pas encore asssuré, si on perd on aura 3 points ( ou 2) de retard avec une réception en plus.
Et cela c'est juste avec Biarritz, il y aussi Brive. Il y aussi Toulon, qui va etre sanctionné par les doublons, qui a énormément de blessé et qui a déja deux matchs reportés.
Vu que on a une réception de plus, et oui @La Massane , un effectif profond. C'est à dire, surtout devant beaucoup de joueurs qui peuvent etre titulaire. Et oui une bonne animation offensive par apport à notre niveau. Quand il manque certains joeuurs c'est nettement mois bon, mais largement au dessus de Biarritz. Et nous montons en puissance. Avec cette réception en plus, et seulement 2 ou 3 points en moins nous ne serions pas mort loin de la.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Suis globalement d’accord avec
Ce post
Et surtout au vu de ce qu’on montre depuis quelques matchs j’ai plutôt tendance à croire qu’on va être pénible pour notre adversaires biarrots
Le deuxième essai de l’usap n’en déplaise aux esprits chagrins a été magnifiquement construit depuis notre camps
Il faudra qu’on soit plus précis et éviter les actions du type passe intérieure et en avant 2 fois
Sur la percée d’acébes et l’en acanr de rodor sur une autre remise intérieure ou encore la feinte de lancée de lam sur un temps fort alors que nos maul et nos touches était au mieux
Après on rentre peut être jaminet pour l’occupation avec tedder à l’ouverture
On devrait être plus précis
Moi je crois à ce match
Une victoire et on aura une petite marge pour la 13e place et peut être titiller les brivistes pour la 12e place
Mais clairement perdre n’est pas rédhibitoire
Même si je suis persuadé Qu’on a l’équipe pour aller gagner la bas .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
L’équipe que j’aimerais mais qui ne sera pas sans doute celle là :

Lotrian Lam Halana
Mahu Faasalele
Chouly Lemalu Bachelier
Ecochard
Tedder
Delguy De La Fuente Tomeopeau Duiguivalu
Jaminet

Chiocci Velarte Kubriashvili Eru Cavubati Ugena Rodor Tisley.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Suis globalement d’accord avec
Ce post
Et surtout au vu de ce qu’on montre depuis quelques matchs j’ai plutôt tendance à croire qu’on va être pénible pour notre adversaires biarrots
Le deuxième essai de l’usap n’en déplaise aux esprits chagrins a été magnifiquement construit depuis notre camps
Il faudra qu’on soit plus précis et éviter les actions du type passe intérieure et en avant 2 fois
Sur la percée d’acébes et l’en acanr de rodor sur une autre remise intérieure ou encore la feinte de lancée de lam sur un temps fort alors que nos maul et nos touches était au mieux
Après on rentre peut être jaminet pour l’occupation avec tedder à l’ouverture
On devrait être plus précis
Moi je crois à ce match
Une victoire et on aura une petite marge pour la 13e place et peut être titiller les brivistes pour la 12e place
Mais clairement perdre n’est pas rédhibitoire
Même si je suis persuadé Qu’on a l’équipe pour aller gagner la bas .
Il faut maintenant espérer avoir tout le monde, et mettre entre autre eru, mavinga et Williame sur le banc pour bien finir
 
Haut Bas