• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

y at-il un problème que nous ne connaissons pas?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Le rct va,a mon avis battre le record de victoire à l'extérieur détenu par l'usap en 2008-2009
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
J'ai beau être pessimiste et pensé qu'une autre défaite à domicile est possible, (Toulouse à Barcelone ...) mais je pense sérieusement que nous avons perdu contre l'équipe qui fera le plus de résultat à l'extérieur (RCT) et que nous allons connaitre notre première victoire contre Bayonne... Mais fautes d'automatisme et de repère il faudra je pense tablé sur très peu voire aucune victoire loin de nos bases cette année (sauf si Montpellier fait l'erreur de nous recevoir à la mosson). Du coup même s'il risque d'être acquis plus tôt que l'an passé, on devrait tout de même se battre pour le maintient !!

c'est aussi ce que doivent se dire les Toulousains mais si ça remplit les caisses alors vive Barcelone. Si ça permettait de nous payer un 9 digne du Top14...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Le rct va,a mon avis battre le record de victoire à l'extérieur détenu par l'usap en 2008-2009

En tout cas ça fait du bien de se rafraîchir la mémoire avec ce genre de stat !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
oui:262944::):262944::):262944::):drapeau::drapeau::drapeau:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J'ai un peu peur tout de même , Clermont sera revanchard de son match perdu à Montpellier. Qui plus est ,devant son public . Je table sur un bon match de notre équipe qui toujours eu des difficultés contre celles dites "moins fortes " , mais qui se motive souvent contre les grosses cylindrées .
 
Haut Bas