y at-il un problème que nous ne connaissons pas?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ulsterman, 27 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Localité:
    cambridge
    Notations:
    +536 / 2 / -0
    Cette année, je pars en vacances pendant 2 semaines et lu aucun newpapers, n'ont aucun rapport interent et ne voient pas nouvelles. Je rentre chez moi hier et constatent que l'USAP ont été battus deux fois! Quel est notre problème? Notre nouvel entraîneur, notre nouvelle équipe? Allons-nous réellement gagner un match bientôt?

Quelle vacances.....

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
  3. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème c'est que 21 joueurs sont partis et que le recrutement n'est pas à la hauteur.
    Pour la première victoire, c'est prévu contre Mont de Marsan et encore ce n'est pas sûr.:cool:

4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 283 / 15 / -0
    Il faut reconstruire un vrai collectif et retrouver de la confiance.
    C'est peut-être moins simple que prévu.
    Chacun doit trouver sa place et donner le meilleur de lui-même avec beaucoup d'humilité et une volonté farouche !

5. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 499 / 33 / -5
    Il n'y a aucun problème que nous ne connaissons pas.

Par contre créer ce genre de topics pourrait en créer.

Le forumer cherche toujours quelque chose à dire, c'est aussi un défaut inhérent à sa condition même de commentateur quotidien de l'actualité.

Le problème, c'est que le rugby n'est pas quelque chose qui se regarde dans le temps court mais dans le temps long.

Il est évident que Narraway ne peut pas remplacer Chouly du jour au lendemain. Chouly ne s'est pas construit en un match à l'USAP. Strokosh pareil, ces mecs découvrent aussi le top 14 et sa difficulté.

Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2012
  6. nono66

nono66 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tout a fait ok avec toi laissons les bosser meme si malheureusement si on perd a clermont ça va flinguer de partout. En gagnant a bordeaux on aurait pu souffler un peu mais vaincre a michelin ce sera tres tres dur et j'entend deja le bruit des balles

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Nous serons deux à les entendre , en, essayant de parer les coups.:X

<
  8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Comment peux tu être un supporter de L'USAP et écrire des inepties pareilles !!!!!