• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de Légende

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
C est bien connu que les fautes qu il a brillamment transformées il les a ttes provoquées seul
Ce n est pas la faute des joueurs aussi s ils tombent sur une période prod 2, des joueurs comme vilaceca Perez on en eu des wagons mais eux ont eu la chance de tomber sur de grosses générations et surtout une concurrence en top 14 plutôt modeste

C'est plutôt qu'il était le seul à pouvoir mettre les pénalités qu'il tentait à cette époque.

Alors que provoquer des fautes tous les autres joueurs le pouvaient.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
alors Roussel c’est pas du tout le bon exemple
Y’a qu’à voir son comportement à AG lors de sa dernière venue


Barend Britz un monstre, une force de la nature une autre époque
Il avait fait reculer tout le pack du RCT à lui seul à la mailloche, et pas des tendres Herrero et consorts
Barend le meilleur joueur que l USAP a connu .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
C'est plutôt qu'il était le seul à pouvoir mettre les pénalités qu'il tentait à cette époque.

Alors que provoquer des fautes tous les autres joueurs le pouvaient.

Ah mais oui bien sur c est ça, mas il provoque autant de faute en mélée que ion, marty mermoz ou acebes c est pareil. Tonita et brazo ce sont les memes. Il a gagné presqu à lui tt seul et après il
a fait banquette au sf et a fini à beziers mais bon ça doit etre du hasard ou l amour des corrida...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
oui mais c’est la même génération.

Oui si on veut, y avait qd meme un paquet de jeune en 2009 qui ont autant croisé konieck qu eux meme ont croisé ecochard ou chateau.
Je pense qu une grosse partie des 2009 chouly, tuilagui, durand l ont à peine croisé et pt etre que des hume, mermoz, carter ;-), burger ne savent pas qui c est.
Lui c est plus les épopées d avant avec manas edmonds et cie, plus la h cup je pense
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
bousquet meilleur que jaminet tu vas loin la
meilleurs joueurs ( legende ) ce ne sont pas ceux qui se sont mouilles le plus pour l usap
ou alors intitulez le differemment et là tu peusx en mettre des noms qui ont tout donne pour l usap sans etre des cador
mais si on parle de meilleur arriere lol oui jaminet en premier avec tedder je veux bien à la rigueur y a pas photo desole
puig aubert c est trop loin j ai pas connu. apres les autres il leur manquait tjs quelque chose GG porical etait excellent mais pas de coup de pied etc.....
Jaminet meilleurs de l'Usap ??? Si on parle pas de ceux qui ont le plus mouillé le maillot pour l'USAP, mais de talent sportif ( en plus ils ont plus donné) Porical, Hook c'est autre chose quand même. Même Montgomery.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
oui mais ta legende que j aime bien aussi , on peut aussi dire qu il nous fait perdre celle de 2010. et oui personne n est parfait Buteur il etait capable du meilleur comme du pire d ailleurs je trouve qu il a ete plus regulier lors de son passage a beziers comme buteur

Je préfère avoir eu le Porical 2009 et le 2010 même s'il a été moins en réussite en finale 2010, parce qu'une finale gagnée ça n'a pas de prix et c'est ça qui fait la légende du club. On est 14 ans plus tard et on n'est pas prêts de revivre la même chose.
 
Haut Bas