• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de Légende

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 861
Réactions
2 610
Et sinon les 120 ans du club ça dure combien d'années ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Je diffuse cette initiative du club !

Cette année, l’USAP fête ses 120 ans !
A l’occasion de cet anniversaire historique, nous vous proposons de raviver vos plus beaux souvenirs et de voter pour votre XV de légende du club
1faf5.png

Lien https://59vu0qdtn0b.typeform.com/to/pK4sIPpb
Vous avez jusqu’au 26 avril
1f49b.png
2764.png


PS : je découvre en même temps, j'en suis à peine au 4, c'est très 2000's et certains noms font quand même bien rire.

je croyais que le club était de 1902 ! :cogite:
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
620
Réactions
141
Compliqué pour le vote du n°10 mais bon par respect et pour ce qu il a fait, même si je ne l'ai jamais vu jouer, je vote pour Aimé Giral tombé hélas au champs d'honneur. Un grand monsieur.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193
Suis-je le seul à avoir remarqué une inversion sur des postes?
Mas n’est pas pilier gauche et Freshwater et Forletta ne sont pas des droitiers il me semble.

Tu dis ça parce que tu n'as pas joué contre eux.
Si cela avait été le cas, tu aurais bien eu Perry à ta droite, et Mas à gauche

:D
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
989
Réactions
909
Je te confirme qu’il est très attaché au club, depuis toujours et comme beaucoup d’anciens, n’apprécient pas FR pour différentes raisons. Que cela soit Perez, Marty, Durand, et tant d’autres.
De toute façon, quiconque a travaillé avec FR, a eu à un moment un certain ras le bol. Et cela ne vient pas de l’exigence au travail. Mais disons que les discours de « politiques » passent difficilement pour des personnes plus « terre à terre ».

Un joueur réellement attaché au club ne part pas jouer à Toulon et Montpellier alors qu’il était capitaine de son club formateur en top 14.
Il était plus attaché à son compte en banque qu’à l’usap.
Maintenant que sa carrière est derrière lui et qu’il a besoin des habitants du département professionnellement, il vient se balader à AG comme si de rien était.
Qu’il aille vendre des contrats Axa à Montpellier.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 034
Réactions
7 882
Jaminet Pulu Debaty ou Arbo c'est assez comique quand même .
En deuxième ligne Sanac, Imbernon, Rak et Britz personne ne mérite d'être sorti .
Pour Laurent Arbo, je vois pas où tu vois le comique là dedans ? Il a été le meilleur marqueur du top 14 avec plus de 100 essais marqués avant que Vincent Clerc le dépasse pour 1 essai.
 
Haut Bas