XV de la semaine/stats/classement

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par TanaUmaga, 29 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Presse

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 719 / 131 / -16
    Le BO, le racing métro, le stade Français et l'USAP ont des déplacements délicats, il est probable que le classement ne bouge pas trop entre ces équipes.

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    Le Midi Olympique dévoile ce lundi l’équipe type de la 9ème journée du Top 14. On y retrouve trois Toulonnais : Bakkies Botha, Jonny Wilkinson et Maxime Mermoz.

Le XV type de la 9ème journée :

De Malmanche (Stade Français) – Sempéré (Stade Français) – Attoub (Stade Français)

Botha - Taofifenua (Perpignan)

Bardy (Clermont) – Tulou (Montpellier) – Caballero (Castres)

Adams (Bordeaux-Bègles) – Wilkinson

Connor (Bordeaux-Bègles) – Stanley (Clermont) – Mermoz – Planté (Perpignan)

Dulin (Castres)

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Genre toute la première ligne de Paris... franchement il n'y a pas eu mieux ce w.e ?

5. Picolat

Picolat USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Wilkinson a vraiment été très bon ? J'aurais bien vu Hook dans cette équipe moi !

6. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il a été excellent mais après c'est vrai que je suis peut être pas objectif en tant que supporter RCT.

7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 719 / 131 / -16
    Quand tu joues contre l'équipe 2 d'un club candidat au ventre mou du championnat, c'est plus facile d'être bon !

<
  8. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    C'est vraiment n'importe quoi, pas un seul bayonnais dans le XV de la semaine ! :? :325599:
    Faut-il rappeler qu'une semaine est composée de 7 jours, pas seulement d'un samedi ? :231183: :391581: