• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de la semaine/stats/classement

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Quand tu joues contre l'équipe 2 d'un club candidat au ventre mou du championnat, c'est plus facile d'être bon !
Peut être sur ce match ok mais sur l'ensemble des matchs qu'il a fait, il tourne quand même a 90.7% de réussite au pied.
Excellent en défense, propre dans l'animation offensive, il a mis une belle diagonale pile poil dans les bras de Martin (voir vidéo).
sans compter qu'avec un fort mistral il a fait mouche a tout les coups.
Après chacun voit midi a sa porte...

[video=youtube;ZFKWtz44rdg]http://www.youtube.com/watch?v=ZFKWtz44rdg&list=UUPAqt-b8giuNh1ZmK3IzeEQ&feature=player_embedded[/video]
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
C'est vraiment n'importe quoi, pas un seul bayonnais dans le XV de la semaine ! :? :325599:
Faut-il rappeler qu'une semaine est composée de 7 jours, pas seulement d'un samedi ? :231183: :391581:

excellent :bravo::bravo::bravo:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
j'imagine :6775:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Et le jeudi, je ne te raconte même pas, une vraie boucherie ! :231183:
Mais malheureusement, il fallait attendre ce satané samedi ! :(
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
rassure amic, la prochaine journée se joue un...jeudi :6775:haha
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Pour Tao, je ne suis pas trop d'accord, j'ai trouvé Papé énorme.
En 3ème ligne, Parisse a été lui aussi monstrueux pendant 80 min, et je pense que Strokosch méritait aussi une petite place dans cette équipe-type vu sa prestation.
Quant à Planté, je pense que c'est mérité.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Peut être sur ce match ok mais sur l'ensemble des matchs qu'il a fait, il tourne quand même a 90.7% de réussite au pied.
Excellent en défense, propre dans l'animation offensive, il a mis une belle diagonale pile poil dans les bras de Martin (voir vidéo).
sans compter qu'avec un fort mistral il a fait mouche a tout les coups.
Après chacun voit midi a sa porte...

[video=youtube;ZFKWtz44rdg]http://www.youtube.com/watch?v=ZFKWtz44rdg&list=UUPAqt-b8giuNh1ZmK3IzeEQ&feature=player_embedded[/video]

Rassure-toi, la "pub" pour Sir Jonny n'est pas nécessaire, on sait ce qu'il vaut :6775:
 
Haut Bas