Transferts : Walcker direction Castres?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 9 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Les amis,

Selon l'Indépendant, notre pilier gauche Quentin Walcker serait suivi pas le Castres Olympique.
    Le joueur est en fin de contrat en juin. Il avait signé son premier contrat pro en 2018.

Selon mes infos, Pau et l'UBB s'intéressent également à lui. Le club travaillerait déjà a une prolongation.

Concernant d'autres "hypothétiques" départs après celui de Lucas vers Montpellier (ça devrait se confirmer avant la fin d'année), Pierre Reynaud serait suivi pas une "gros" de ProD2.

Le joueur Catalan, jiff, plait.

NB : Il s'agit pour l'instant que d’hypothèses des contacts mais aucune signature.

2. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Rien d’etonnant, un jeune français en première ligne c’est hyper demandé, d’autant plus qu’il un potentiel certain. Au vu de ses différentes interviews je le vois pas rester

3. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Encore l’indép qui met la pression sur le club…… svt ils disent untel à contact alors qu’en fait il y en a pas

4. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Généralement bien informé sur l'USAP...seulement haha

6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Castres nous a laissé Sione et Fa'anunu quand même...

koenig apprécie ceci.
  7. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Et Arbo, je sors.

latulipe13 apprécie ceci.
  8. cordemax

cordemax USAPiste bavard

Rien d'étonnant... au regard de ce qu'il a montré il est pour moi nettement au-dessus de Forletta et a une marge de progression encore énorme

coropaul apprécie ceci.