Transferts : Walcker direction Castres?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 9 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Un peu leger pour le rugby mais pour buter ca doit être top avec les deux pieds

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

@FAUST T'es bien muet, tu le connais pas ce pilier géorgien ? lol

3. el xot

el xot Titan du forum

on voit que lui....c'est le pognons???

4. clash

clash Passe son temps sur le forum

Non « c’est li pognions »!

Arrête de nier tes origines pour faire croire que t’es Français !

5. el xot

el xot Titan du forum

et toi gros couillon........pour pas changer

6. el xot

el xot Titan du forum

et je ti merde!!!

7. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Pourrais tu mettre cet article en ligne stp ?...
    Si c'est avéré ( assez surprenant et étonnant quand même...et si cela est vraiment le cas, quelle maladresse dans la communication !!! ) que l'USAP ne compte pas sur lui dans l'avenir, il a bien raison de signer ailleurs et dans un club de TOP 14 de surcroît...

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Euh sans avoir lu l'article on peut supposer que l'usap ne compterait plus sur lui car elle ne peut pas le garder. On l'a promu d'office numéro un au départ de forletta et dès l'année dernière leur temps de jeu se rapprochait, on peut pas faire plus pour l'installer mais si tu peux pas t'aligner beh tu mettras lotrian, qui partira à son tour et dans 2 ans tu mettras celui qui est bon en reichel cette année, puis le u16 actuel etc etc (faudrait en sortir 3 sur une génération pour être plus tranquille )