• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Vous avez des idées pour les boutiques de l usap ?! c est le moment...

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
D'après plusieurs forumers nous sommes lus par les dirigeants du club.
S'il leur reste un minimum d'ambition, Gilontano devrait être convoqué incessament sous peu, sinon c'est à ne plus rien y comprendre :confused::confused::confused:

Suit d'un œil attentif le topic des transferts, Carto m'y mentionnera peut-être comme la prochaine signature du cluP à moins qu'au final ce ne soit Toulon qui rafle la mise. :p
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
D'après plusieurs forumers nous sommes lus par les dirigeants du club.
S'il leur reste un minimum d'ambition, Gilontano devrait être convoqué incessament sous peu, sinon c'est à ne plus rien y comprendre :confused::confused::confused:

C'est possible, après tout les dirigeants sont eux aussi des passionnés ! Je me souviens qu'après une critique des annonces des feuilles de matchs sur Facebook et sur le site que j'avais posté, le club a changé -illico- la présentation des feuilles de matchs. En tout cas, je salue complètement l'initiative de consulter les fans du clubs pour la boutique. Je me demande si ça ne serait pas une première en France !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Suit d'un œil attentif le topic des transferts, Carto m'y mentionnera peut-être comme la prochaine signature du cluP à moins qu'au final ce ne soit Toulon qui rafle la mise. :p

Ha non @gilontano, tu es à nous, @Webmaster a du te faire signer un contrat à vie puisque tu es un escargot à part comme Rv66
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Pour moi le plus terrible, c'est quand un "chargé d'enquête" pose une question de ce type :

Seriez-vous prêt à venir plus souvent dans les boutiques et faire un effort supplémentaire pécuniairement parlant si ces manques sont comblés?

Poser ce genre de question c'est porter un coup terrible à l'image du club et je parle même pas de la naïveté de la démarche marketing ! Haut les coeurs, il y a un potentiel énorme à faire ressurgir. Si Bozzi pouvait profiter de nos liens cordiaux avec le Barça pour aller passer quelques jours avec le Directeur marketing du FCB qui se trouve être un français...

Le Barça ? c'est qui ça?
Le Barça n'a rien rapporté et ne rapportera rien.
S'inspirez du marketing du Barça n'apportera rien: c'est des consommateurs "espagnols" différents d'un français , c'es un club de foot différents du rugby , c'est le sommet de la pyramide : Le Monde contre un des département les moins peuplé de France.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Celui la on pourrait l'appeler : L'amour du maillot..... ou Erreur de marketing.

84.jpg
 
Haut Bas