• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vos pronos.... qui accompagnera Lyon en pro D2??

qui accompagne lyon

  • Bayonne

    Votes: 14 33.3%
  • Castres

    Votes: 4 9.5%
  • Brive

    Votes: 13 31.0%
  • Grenoble

    Votes: 11 26.2%
  • La Rochelle

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    42
  • Sondage fermé .

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Je pense que ce sera Brive. Calendrier trop difficile avec Castres à Pierre Antoine !!
Cela compensera le match légèrement truqué de l'an passé contre Oyonnax...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
le maintien va se jouer à 52 ou 53 points
attention à bordeaux et montpellier
si par malheur bordeaux perd contre oyonnax et ou bayonne
et montpellier perd face à bayonne et ou clermont ( qui ne sera pas qualifié comme demi finaliste d'ici la )
bayonne s'il gagne un de ses déplacement peut précipité la chute d'une de ses 2 équipes qui ont regardé vers le haut depuis le début de saison
après sur la dynamique , grenoble semble le candidat à la descente ,surout s'il perd contre clermont ( qui a quand meme pris un gros coup au casque avec la finale de la coupe d'europe et on sait que le mental n'est pas trop le fort de cette équipe)
brive joue 2 matchs à l'exterieur , un bonus défensif et une victoire contre un stade français moins fringuant qu'en début de saison lui permettrait d'avoir 53 points
pour moi
Castres: 52 points
bayonne: 53 points
brive 53 points
grenoble 53 ou 54 points (je pense que leur chance c'est le déplacement à lyon lors de la dernière journée , ou les lyonnais auront la tete ailleurs )
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
pour info
montpellier 51 point
reçoit bayonne
va au stade français
reçoit clermont

bordeaux 51 points
recoit oyonnax
recoit bayonne
va à toulouse

la rochelle 50 points
va à lyon
reçoit racing
va à bayonne

va pas falloir se louper à domicile
montpellier a un match primordial contre bayonne
une défaite les rendrait candidats au maintien (je ne pense pas que clermont avec la défaite du match aller aille en tongue à montpellier
et pis pour bordeaux , qui reçoit une équipe tres à l aise à l'exterieur puis bayonne
s'ils perdent la pro d 2 c'est pour eux

pour la rochelle
c'est quite ou double s'ils gagnent à lyon avec 54 points ils seront maintenu
sinon cela risque d'etre compliqué ou de se jouer lors d'un survival match à bayonne
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Grenoble aussi est bien en danger , et dire que l'an dernier ils se maintiennent grâce à une interception sur avantage pour le rct à la 80eme et cette victoire à toulon !
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Grosse désillusion pour Grenoble hier soir face à l'ASM... Cela devient chaud pour eux !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Grenoble aussi est bien en danger , et dire que l'an dernier ils se maintiennent grâce à une interception sur avantage pour le rct à la 80eme et cette victoire à toulon !

Ouai cette fois la chance ne sera peut être pas de leur côté.... cela dit ils vont à lyon à la dernière journée c'est peut être leur chance
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Brive, Grenoble, Castres, Bayonne. Ces 4 là trembleront jusqu'au bout.
Il est probable que chacun d'entre eux gagne encore 1 match ce qui les laisse très près au classement. Tout peut basculer sur un bonus ou un goal average.
 
Haut Bas