• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vos pronos.... qui accompagnera Lyon en pro D2??

qui accompagne lyon

  • Bayonne

    Votes: 14 33.3%
  • Castres

    Votes: 4 9.5%
  • Brive

    Votes: 13 31.0%
  • Grenoble

    Votes: 11 26.2%
  • La Rochelle

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    42
  • Sondage fermé .

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Franchement, ça va se jouer à rien. Ils ont tous des calendriers difficiles des quatre derniers. Et ce n'est vraiment pas impossible que ces quatre équipes ne gagnent qu'un seul de leurs trois derniers matchs.
Comme ça je dirai Brive ou Castres. Ca va se jouer comme l'an dernier au point près et au goal-average particulier.

J'ai oublié Grenoble qui mathématiquement n'est pas maintenue. En cas d'égalité avec Bayonne par exemple, Grenoble peut descendre. Après ils vont jouer au LOU et 1 point leur suffit.
 

MERMOZ

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
77
Réactions
17
Plus que 3 clients pour la pro d2 ..Bayonne 47,Brive 48 et Grenoble 52... Si Grenoble perd à Lyon et Brive gagne ,Bayonne doit gagne avec le bonus offensif ca ferait les 3 équipes à 52 pts...chaud jusqu'à la fin comme l usap l an dernier
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En tout cas, on remarque quand même que le maintien se joue de plus en plus proche des 50 points ...

... Soit un carton plein à la maison !!
 

MERMOZ

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
77
Réactions
17
Castres est maintenu car en cas d égalité à 52 pts Bayonne est derrière eux sur la match aller retour...situation horrible et stressante pour ces clubs
 

bobby66

USAPiste débutant
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Oui, mais en cas d'égalité à 3 voire à 4, les équipes sont départagées, me semble-t-il, par le goal average particulier sur l'ensemble des matchs les concernant.
 

MERMOZ

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
77
Réactions
17
de mémoire c est la différence de points entre les équipes sur leur confrontation sur le match aller retour....le même souk qu avec oyonnax l année derniere
 

MERMOZ

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
77
Réactions
17
Si Brive gagne chez lui ,Bayonne doit ramener le bonus offensif pour se qualifier
 
Haut Bas