• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vos pronos pro D2 Saison 2014-2015

Tu nous vois même pas dans les 5 ??? Champion sincèrement je pense pas , gagner les 2 matchs pour remonter c est tellement aléatoire , ça se joue à pas grand chose mais ne pas être dans les 5 avec le plus gros budget serait pour moi une grosse déception

Je suis loin d'être le plus optimiste et je pense que nous avons des lacunes sur certains postes, mais au regard de notre effectif, budget, expérience, ambition, etc., je n'imagine pas une seconde qu'on ne soit pas dans les cinq !

Après, je ne suis que très peu la Pro D2 et peut-être que je me plante totalement et que je dévalorise ce championnat mais quand même...
 
Je suis loin d'être le plus optimiste et je pense que nous avons des lacunes sur certains postes, mais au regard de notre effectif, budget, expérience , ambition, etc., je n'imagine pas une seconde qu'on ne soit pas dans les cinq !

Après, je ne suis que très peu la Pro D2 et peut-être que je me plante totalement et que je dévalorise ce championnat mais quand même...

Justement pour ce championnat particulier qu'est la prod2 elle nous manque . Certaines équipes sont installées aux premières places depuis pas mal de saisons déjà , sans parvenir à monter ou jouer les tous premiers rôles .
Le niveau de la prod2 augmente chaque saison , les équipes plus près les unes des autres , de bons voire très bons joueurs dans les effectifs .
Méfiance .
 
Justement pour ce championnat particulier qu'est la prod2 elle nous manque . Certaines équipes sont installées aux premières places depuis pas mal de saisons déjà , sans parvenir à monter ou jouer les tous premiers rôles .
Le niveau de la prod2 augmente chaque saison , les équipes plus près les unes des autres , de bons voire très bons joueurs dans les effectifs .
Méfiance .

il faut trouver la bonne osmose...
Quand brive est remonté il y a deux ans, ils ont mis 4-5 mois à trouver leurs marques, et ensuite ils enchaînaient les victoires jusqu'en finale d'accession.... ce sera peut être compliqué pour la première place ou agen et pau auront peut être plus d'expérience mais après tout est jouable....
Ce championnat est un marathon, il y a beaucoup de matchs et il faudra des victoires à l'extérieur et et des bonux si on veut être tout en haut
aux armes catalans!
formons nos bataillons!
 
Retour
Haut