• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vos pronos pro D2 Saison 2014-2015

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Allez dans une semaine ça commence c'est maintenant pour les paris, je me lance

champion::609498:anecat:34765::420627::drapeau: (j'espère que c'est assez clair, mais oui les gars allez faut y croire!!!!)
finalistes (agen et pau, pau gagne et remonte)
demi finalistes : biarritz colomiers

relégués: massy, carcassonne
 
La saison sera longue et difficile. Il faut attendre un peut pour se prononcer. Mais je pense que cette année sera de transition, celle de la reconquête (du public, des valeurs) mais pas forcément celle de la remontée. Quand je lis certains qui espèrent que nous allons écraser ce championnat, je suis surpris tant il est relevé. A l'aveugle je dirais :

- champion : Agen. Grosse saison l'an passé, ils sont habitués aux joutes de la Pro D2 et ont un groupe homogène et expérimenté.

- promu : USAP : tout simplement parce que je suis supporter et chauvin. Objectivement, j'aurai mis Pau. Ils sont réguliers et se sont considérablement renforcés à l'intersaison. En amical, ils viennent d'aller faire match nul aux Harlequins (3eme du dernier championnat d'Angleterre). Pourquoi l'USAP peut avoir sa chance ? Parce que le groupe est pas mal, bien que je craigne le 5 de devant...mais à partir du n'°6, c'est du très lourd pour la pro D2. Si on retrouve de l'envie, une véritable organisation et un peu de "baraka", alors on peut faire une grosse saison. Je suis cependant dans l'inconnu.

Pour le reste, je dirais que Carca et Bourgoin (je ne l'espère vraiment pas pour ces derniers) vont quitter pour quelques temps l'élite. En phases finales, je vois bien Colomier créer la surprise, accompagné du BO et de Narbonne.
 
Retour
Haut