• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Du côté des castrais, Rory Kockott a été très bon. Son essai est superbe.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Bon ben Toulouse a fait ce qu'il voulait,la mélée m'a fait bien rire avec Steenkamp en travers tout le matchhahahahahahahaha

Le droitier de Castre et le gaucher Toulousain se sont déliés tout le match sans être sanctionnés...alors qui des deux poussait de travers ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Me suis ennuyé presque tout le match. Seule lumière : Mac Allister. On voit la différence avec Beauxis quand il passe en 10.
Comme vous tous, me semble - t - il, j'ai eu beaucoup de mal à voir une cohérence dans l'arbitrage. J'ai compté plus de 30 pénalités. J'ai pas tout compris non plus à la règle des 5 secondes dans les rucks : elle s'applique quand le ballon est disponible ou quand le ruck se forme ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il faut aussi être un peu patient , c'était un match de reprise . demain , il risque d'en être de même pour notre match , brouillon et arbitrage papillon .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
un super placage cathédrale de fritz non sanctionné : c'est les nouvelles règles on peut faire des placages cathédrales sans prendre le moindre carton:X

et l'essai de matanavou sur un en avant bref ça commence déjà les problèmes d'arbitrage, espérons que demain l'arbitre soit au niveau
 
Haut Bas