• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
454
Réactions
353
Sacrée valise de Kockott qui file tout seul à l'essai, alors qu'on s'ennuyait ferme jusque là !

Poite sympa à 2 reprises avec les Toulousains sur des gestes d'humeur. Ils n'aiment pas être accrochés les Toulousains...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
15/19 pour Castres tout de même , Castres bête noire du ST.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sans tomber dans une paranoïa vis à vis des "violettes-capitolesques", il va falloir s'habituer à l'arbitrage toulousain ...
Que fait Fritz sur le terrain après son placage cathédrale sur un joueur n'ayant jamais eu le ballon, jusqu'à quand Bouilhou et Dussotoir feront de la plongée sur herbe, sur une touche un ballon en avant repris devant par un partenaire (Johnston en l'occurence) , c'est pénalité etc ...
Je sens que l'arbitrage au 1° de la classe va être très fatiguant ...!

L'arbitrage du 1er match donne le ton de la saison. Ce soir c'est un coup de sifflet toute les minutes et effectivement beaucoup de pénalités non sifflés contre le ST et 1 carton jaune à l'instant pour 1 castrais alors que comme tu le dis Fritz aurait dû aller au frigo avant. Il paraît que Poite était notre meilleur arbitre la saison passée : on n'est pas dans la mouise avec çà mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Et deux cartons jaunes
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
60ième et 18/19
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J aimerai bien connaître le nombre de coup francs et pénalités siffles mais je pense qu on en etre à un certain nombre. Ça promet pour la suite comme dit précédemment et dire que c est l un de nos meilleurs arbitres
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
454
Réactions
353
Il va le voir un jour, Poite, que le 1 toulousain il pousse complètement en travers ?

Par contre, sur une mêlée précédente où le ST a précédé les commandements, l'arbitre siffle coup-franc (jusque-là OK), et annonce "la prochaine c'est pénalité". C'est un nouveau point de règlement ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
10 minutes encore à jouer et dur dur pour Toulouse qui est mené sur son terrain , 18/22
 
Haut Bas