• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, Un 10 !

Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir en s'inscrivant sur le forum que je lis régulièrement depuis plusieurs années.

Alors oui Selponi est nul, il a un coup de pied de moineau (regardez ses coups de pied dans les prochains matchs, un mental déficient (pénalité 22m en face à colomiers) ainsi qu'une facheuse habitude à jouer à contre sens.
Remarquez actuellement on a une belle charnière de Fédérale 2.
J'ai même peur de voir Leucate, Céret ou autre venir les recruter.
Quand je me rapelle la saison passée la classe de Joe Carlisle et du pauvre Potgiter, je me dis que ces joueurs ne jouent pas le même poste.
Alors certes la faute n'en revient pas uniquement qu'à son énième erreur pour la défaite face a Béziers.
Cependant sans grand 10, pas de grande équipe.
Regardez Montauban qui marche sur l eau cette saison.
Le coaching devient décevant et même humiliant pour le pauvre ANDRE qui rentre à la 79eme et qui en plus manque un placage dans nos 5m sur l action d essai.
Le président Rivière nous vend plein de belles choses auxquelles nous répondons mais arretez de nous prendre pour des pigeons.
Alors oui nous avons des blessés (mach, potgiter, millo, botha, bachelier et j'en passe) cependant c est pas du à cela le manque d'agressivité et d'intelligence!!!
Parce que c est bien là la plus grosse humiliation ce soir.
A part Vivalda et Brazo les autres 0. Je ne vais pas rentrer dans les cas particuliers mais quand tes joueurs sont pas foutus de courir durant 80 minutes parce qu'ils sont aussi gras que des sumos. Ah le foie gras, le saumon (avec supplément beurre)..... on a bien mangé pendant NOEL!
J'espère sincèrement qu'une remise en action sera faite dans l'ensemble du club.
On cherche un joker en 10 et taloneur, le championnat sud af étant terminé on aurait pu trouver quelqu un.. a par contre pour le pilier droit sud af grosse recrue (il va faire marcher la charcuterie à proximité de chez lui). On devait remplacer ratini, mach et potgiter et j'attends toujours. Ah pardon on a eu une recrue de federale 1 au talon alors qu on vise la montée... pauvre de fauvergue.
Bref un ras le bol je vois tous les matchs de la saison et vendredi je prendrai ma voiture pour aller à Dax et j'espère voir du caractère à defaut de victoire.
 
Je le redis, pour moi Seguy ou Selponi c'est du pareil au même... A la base l'un et l'autre ne devaient etre que des doublures, car le grand 10 on l'avait... malheureusement on connait tous la suite assez tragique.. Selponi est sur protégé par Arlettaz qui, et il l'a dit l'an dernier pour justifier sa prolongation de contrat, le trouvait meilleur que Carlisle... bref, c'est pas mon avis...mais c'est lui le coach, pas moi.
 
Je le redis, pour moi Seguy ou Selponi c'est du pareil au même... A la base l'un et l'autre ne devaient etre que des doublures, car le grand 10 on l'avait... malheureusement on connait tous la suite assez tragique.. Selponi est sur protégé par Arlettaz qui, et il l'a dit l'an dernier pour justifier sa prolongation de contrat, le trouvait meilleur que Carlisle... bref, c'est pas mon avis...mais c'est lui le coach, pas moi.
 
Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir en s'inscrivant sur le forum que je lis régulièrement depuis plusieurs années.

Alors oui Selponi est nul, il a un coup de pied de moineau (regardez ses coups de pied dans les prochains matchs, un mental déficient (pénalité 22m en face à colomiers) ainsi qu'une facheuse habitude à jouer à contre sens.
Remarquez actuellement on a une belle charnière de Fédérale 2.
J'ai même peur de voir Leucate, Céret ou autre venir les recruter.
Quand je me rapelle la saison passée la classe de Joe Carlisle et du pauvre Potgiter, je me dis que ces joueurs ne jouent pas le même poste.
Alors certes la faute n'en revient pas uniquement qu'à son énième erreur pour la défaite face a Béziers.
Cependant sans grand 10, pas de grande équipe.
Regardez Montauban qui marche sur l eau cette saison.
Le coaching devient décevant et même humiliant pour le pauvre ANDRE qui rentre à la 79eme et qui en plus manque un placage dans nos 5m sur l action d essai.
Le président Rivière nous vend plein de belles choses auxquelles nous répondons mais arretez de nous prendre pour des pigeons.
Alors oui nous avons des blessés (mach, potgiter, millo, botha, bachelier et j'en passe) cependant c est pas du à cela le manque d'agressivité et d'intelligence!!!
Parce que c est bien là la plus grosse humiliation ce soir.
A part Vivalda et Brazo les autres 0. Je ne vais pas rentrer dans les cas particuliers mais quand tes joueurs sont pas foutus de courir durant 80 minutes parce qu'ils sont aussi gras que des sumos. Ah le foie gras, le saumon (avec supplément beurre)..... on a bien mangé pendant NOEL!
J'espère sincèrement qu'une remise en action sera faite dans l'ensemble du club.
On cherche un joker en 10 et taloneur, le championnat sud af étant terminé on aurait pu trouver quelqu un.. a par contre pour le pilier droit sud af grosse recrue (il va faire marcher la charcuterie à proximité de chez lui). On devait remplacer ratini, mach et potgiter et j'attends toujours. Ah pardon on a eu une recrue de federale 1 au talon alors qu on vise la montée... pauvre de fauvergue.
Bref un ras le bol je vois tous les matchs de la saison et vendredi je prendrai ma voiture pour aller à Dax et j'espère voir du caractère à defaut de victoire.
Sur le coup j'ai cru que Desdais nous revenait déjà sous un autre pseudo, mais dès la deuxième phrase j'ai compris que non.
 
On ne peut pas monter la saison avec Selponi et Séguy. C'est IMPOSSIBLE.
Ils sont pas mauvais, mais ils sont pas transcendants non plus, pour une équipe qui joue la montée, aux postes clés, il faut des CADORS, des vrais, et on ne les a pas.
Certes, ce soir, on recule depuis la 25ème minute, mais un 10 doit pouvoir temporiser, orienter le jeu, soulager les avants, jouer intelligent, mais non, nous, on fait des passes au poteau...
je veux defendre personne mais les demis sont meilleurs quand un pack avance
s il y a une erreur de faite c est de pas avoir gardé le roosbeef de l an dernier
 
De plus Rmc non remplacé, Botha blessé, pas de pousseur.Selponi chouchou d Arletaz car il applique les consignes de jeu.Pourquoi relancer de notre en but alors qu' on tente la pénalité à 35m? Enfin Mafi,pas parler français, comment mettre la pression sur un arbitre.
 
On vas dire que je ne suis ni pro Selponi ni contre ! Par contre je suis pro USAP et ce soir (enfin hier soir ) je me suis ennuyé tout comme contre Narbonne , on y est pas complètement on ne perd pas ce match sur cette erreur ! qui n'en fait pas ? Seul ce qui non jamais mis les pieds sur le près ,les champions du canapé ou de la tribune , après je comprend que l'on puissent râler et vociférer ,que l'on demande un renfort je le souhaite aussi , je suis d' accord de dire que nos 10 sont limite mais de la a cassé continuellement un mec je dit stop .

Bonne années à tous en même temps ....
 
Arrêtez avec Selponi, hier notre seconde ligne(vaillante) a été bouffée par celle de l' ASBH, avec un Best énorme.
 
Retour
Haut