VIDEO - Top 14 : futur manager, budget en augmentation, prolongations... Le président de...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par USAP, 13 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. maillach

maillach USAPiste impliqué

Notations:
    +678 / 40 / -5
    Tout ça pour ça.

2. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +6 083 / 203 / -3
    ... toute cette pétition pour ça.

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  3. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 143 / 71 / -18
    Peut être une conséquence de cette fameuse hiérarchie hiérarchique, va savoir ?

• C'est drôle C'est drôle x 7
    • List
  4. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste impliqué

Notations:
    +403 / 8 / -0
    Une bonne langue de bois de derrière les fagots.
    Je ne vois pas l’intérêt d’avoir convoqué les penyes sauf à assurer la claque.
    C’est pathétique.:nul:
    Heureusement que le terrain fonctionne mieux ces derniers temps :content:

5. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +1 307 / 40 / -1
    Quasiment rien dire, sur le petit bonhomme , qui s’est exprimé devant la presse, hier.
    Toujours aussi menteur, on le sait depuis longtemps.
    Toujours aussi parano, on le savait aussi.
    Le plus gros boulet de l’Usap, depuis plusieurs années, hélas.

6. A l'ouest

A l'ouest USAPiste impliqué

Notations:
    +498 / 19 / -1
    Il y a quand même quelques passages savoureux.
    "A Perpignan, il n'y a même pas le TGV.......".
    A Toulouse, Clermont, Bayonne, Pau, Brive, Castres, La Rochelle non plus.....
    Et les délocalisations ?
    "Holà c'est compliqué la TVA tout ça"......(comment font les autres ?)
    "Mais il y a un public en Catalogne, 100 000 personnes pour la finale Racing / Toulon à Barcelone (mais c'était la finale et il n'y avait pas que des catalans).
    "il y a aussi l'Andorre" (super quelle ambition, pendant les soldes ou pas ?)
    "Et l'accord de partenariat entre Bayonne et un club de Catalogne sud (pas de commentaires ou réponse)

7. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste impliqué

Notations:
    +466 / 7 / -2
    Magnifique , les annonces : rien , que du vent , il espère faire monter le budget à 25 millions d euros , du copie colle de son discours de 2017 ou 2018 , c est lassant
    Budget dépenses 19,5 millions , entrées 18 millions , compensera le déficit , après pas grand chose , comme d habitude projet de territoire , je mets de l argent , son accident , les joueurs , il commence par parler de Duvenage notre 10 ….., pour le troisième ligne NZ , je pense que c est mal parti pour qu il reste , pour trois joueurs sous contrats il a reçu des offres d achat qu il refuse pour le moment . Point positif , intérêt porté par la Catalogne du sud . Il est en contact avec deux boîtes internationales . Pour le futur budget rien de concret , son discourt se résume sur le fait qu il faut arriver à 25 millions de budget , le centre provisoire d entraînement sera terminé à la rentré sportive 2024 , 2025 , on gardera ce centre pendant 10 ans . Pour les travaux à aimé giral de 15 millions d euros ( l USAP a débourse 400 000 euros de dossiers ) il y a seulement des discussions . Donc pour résumer le plus important est qu il est en contact avec deux grosses boîtes internationales , on va donc attendre avant de s exister .
    surtout il n a rien précisé de concret sur le financement des travaux qui doivent être réalisés dans le stade , si lotrian part à Lyon ce ne sera que le troisième pilier gauche formé au club qui change de club , bon d après lui ils font le mauvais choix , avec cette réponse cela montre son incapacité à faire progresser le club .

<
  8. Vincent64

Vincent64 USAPiste bavard

Notations:
    +275 / 2 / -0
    1,5 million de déficit en fin de saison, je comprends mieux pourquoi il vend Oviedo.
    Mais bon, se séparer de ses meilleurs jeunes pour combler le déficit chaque saison c'est pas un projet club ça !!
    Tout comme, j'espère que Marty a validé le fait qu'un nouveau manager va arriver au dessus de lui parce que sinon bonjour le savonnage de planche pour le remplaçant d'Arlettaz