• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter quittera l'ASM

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
657
On va pas commencer à supputer sur un possible départ de Delpoux au MHRC alors que la saison n'a même pas commencée. Je vois pas ce qu'il irait faire là bas, alors qu'il a un projet de jeu pour l'usap (quoique je pensais pareil pour Mas).

De plus il me semble que c'est le staff de Grenoble quoi doit aller à Clermont, non?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ce qui est sur, c'est que Cotter en Écosse, c'est signé !
ensuite, parmi les entraineurs en fin de contrat en Juin 2014, il y a aussi Landreau.

Delpoux ? il est bien ici non ?

http://www.ouest-france.fr/sport/of...usqu-en-2015_toutes-10639487_filInfosport.Htm

Landreau a resigné jusqu'en 2015.

Delpoux est très bien chez nous, il est aussi très ambitieux dans le bon sens du terme. Nos résultats lui donneront des garanties ou pas et j'ai un peu trop résumé l'enjeu : il ne partira probablement de l'USAP que pour un club proche géographiquement tant cet aspect compte aussi à ses yeux. Du coup je ne vois que le ST ou le MHR pour faire concurrence à l'USAP (le CO ayant deux nouveaux entraineurs et un manager tout neuf). Je précise qu'il s'agit là d'une simple analyse en fonction des éléments que je connais, il n'y a rien qui permette de penser que Marc est sur le marché pour autre chose qu'une prolongation à l'USAP.

Pour l'ASM, les auvergnats confirmeront mais il me semble que Galthié et Lhermet sont très proches et ne cachent pas leur envie de bosser ensemble.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
En tous cas pur Montferrand c'est le meilleur choix.

il est un peu tôt pour le dire.
Comment réagiraient les stars clermontoises aux discours musclé de Galthier ? pas certains que tous tolèrent les brimades infantilisantes
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
il est un peu tôt pour le dire.
Comment réagiraient les stars clermontoises aux discours musclé de Galthier ? pas certains que tous tolèrent les brimades infantilisantes

Tu crois que Cotter s'est privé de leurs passer des soufflantes dignes de leurs aïeux ? mrgreen

Il n'a juste pas le droit de le faire en public.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Tu crois que Cotter s'est privé de leurs passer des soufflantes dignes de leurs aïeux ? mrgreen

Il n'a juste pas le droit de le faire en public.

Une chose est de passer des soufflantes, une autre d'insulter un joueur et de le rabaisser...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Se réjouir de la ***** des autres, c'est un art :231183:

Se prendre pour des champions avant de jouer la finale, c'est aussi un art ... maraîcher appelé l'art de la culture du melon auvergnat.:231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Donc seront en fin de contrat l'an prochain...

Cotter
Galthié
Delpoux

je dis ça comme ça...:231183:

Anticipons, anticipons...:391581:

Delpoux n'est pas là pour 3 saison ?
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Se prendre pour des champions avant de jouer la finale, c'est aussi un art ... maraîcher appelé l'art de la culture du melon auvergnat.:231183:

Parce que pour pondre des inepties pareilles tu n'en as pas toi un bon gros melon des Charentes ? mrgreen
 
Haut Bas