• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

Sur les photos de l'inauguration de la nouvelle boutique officielle du club Quai Vauban, Quentin Etienne apparaît le bras gauche en écharpe. Sans plus d'infos que cela, je pense qu'on peut en déduire que sa présence sur la feuille de match vendredi est compromise (en espérant que ce ne soit pas trop grave non plus). Du coup, ce serait Suchier ou Rodor en 10 pour Valence !
 
Bousquet incontournable
Devant, il faut aligner d'entrée le pack le plus épais possible, car Valence, au vu de son bon résultat à Provence, est en train de se refaire une santé avec un pack accrocheur.
Deghmache - Suchier (loin d'AG il pourra peut-être retrouver ses pompes … )
En 3/4 c'est plus ouvert, mais Taumeopau, Dubois et Acebes restent les valeurs sûres ...
 
Si Arlettaz a des cojones il fou Lemaire et Carbou direct en première ligne ! Façon de faire peur......pas à Valence faut pas deconner, mais plutôt aux supporters Catalans !
Cojones = 2
Il faut donc 2 piliers, car cela marche par paire comme les coui.. et le talonneur c'est la bi.. de la première ligne et dès que tout ce petit monde est séparé, toute action devient stérile.
Ne jamais les séparer, car tout devient plus dur.
 
Dernière édition:
attends, je sors d un controle, ils me doivent 380 euros !!:D
Humm,méfies toi quand méme.Une année ils m'ont remboursé 3 ou 4 mille euros,à moi et à bon nombre de mes confrères...Pour l'année suivante grace à un"tour de passe passe" dont eux seuls ont le secret,s'arranger pour nous délester du doublehahaL'ursaff c'est comme les supporters de l'USAP;;;ils n'aiment pas perdrelol
 
Retour
Haut