• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

Je serais Arlettaz j'alignerais Suchier en titulaire. Contre le BO cela n'était pas une bonne idée. Il n'est pas en confiance et on le jette dans l'arène. Alors soit, c'est un pro. Mais si mentalement il n'y est pas cela ne lui rend pas service. Et puis à Aimé Giral. Peut être que l'on attendait trop de lui. A lui aussi de se remettre en question.
 
Surtout pas Suchier titulaire, la chance va pas nous sourire et espérer refaire le coup de Biarritz à l'extérieur, c'est illusoire, même chez le dernier. Comme dit Bastide, avertissement sans frais.
Il faut, au contraire, leur enlever tout espoir de victoire d'entrée avec Rodor, Dubois, Roussel, Faasalele, Chateau, Degmache, Lam, Cocagi et surtout pas Suchier, Carbou, Ecochard, Farnoux : on peut pas se permettre de rater ce match après Rouen... Sans manquer de respect l'adversaire, il nous faut prendre 4 points voire 5 si l'occasion se présente.
Bref, il faut jouer sur deux niveaux : des joueurs puissants (type Faassalele) et des finisseurs (type Dubois)
 
Si on garde à l'esprit la rotation et qu'il n'y pas de blessé supplémentaire

Walcker Lam Boutemanni (Forletta Geli Muller)
Faasalele Roussel (Labouteley)
Eru Lemalu Faleafa (Château)

Ecochard Étienne (Deghmache Rodor)
Acebes Taumoepau Lucas Dubois (Cocagi ou Tilsley)
Bousquet

Visons le bonus sur ce match
 
Retour
Haut