• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vahamina

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
De même, si les argentins n'avaient pas loupé leur dernier tir aux buts en phase de poule contre nous, c'est eux qui auraient jouer les gallois aujourd'hui, et l'EDF dans l'avion pour Roissy:lunette:. Alors la sonnerie de Vaha, ou les deux poteaux de N'Tamack …

Dans ce cas aurait joué France - Angleterre. Qu'on aurait peut-être perdu mais pas sûr.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
EHV1HJCU4AACjxd?format=jpg&name=large.jpg
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Si après ça il arbitre une demie ou la finale...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Le carton rouge était évident. Perso qu'il rigole d'un geste aussi bête et qui heureusement n'a pas eu de conséquence pour la santé du Gallois ( on oublierait presque), ça me dérange pas.

C'est pas genre Joubert avec le coup de genou de McCaw.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Le carton rouge était évident. Perso qu'il rigole d'un geste aussi bête et qui heureusement n'a pas eu de conséquence pour la santé du Gallois ( on oublierait presque), ça me dérange pas.

C'est pas genre Joubert avec le coup de genou de McCaw.
Et bien moi, qu'un arbitre sudaf puisse arbitrer ce match ça me dérangeait déjà, mais il y était pour rien. Par contre, le voir en plus célébrer de la sorte la victoire des gallois avec leurs supporters...
J'espère que pour lui aussi la coupe du monde est terminée, et sa carrière internationale aussi.

De ce match je regrette surtout cette pénaltouche jouée alors que les 3 points étaient un meilleur choix. On perd le match sur cette décision, mais on peut la comprendre car les bleus se sentaient à juste titre très supérieurs aux galllois et voulaient enfoncer le coup. Un peu de pragmatisme britannique nous aura manqué. On a vu une belle équipe de France, avec des jeunes prometteurs. Cela remet en question le discours sur le rugby français en déliquescence mais ce match face à la deuxième nation mondiale a montré la valeur réelle de l'équipe de France, belle dans le jeu. Oui, on méritait cette demi-finale et ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné. Pour positiver un peu, je me dis que je n'aurai plus à supporter les commentaires de daube de ce pauvre CJP qui était bien le seul hier à saluer la grande performance des gallois.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Le carton rouge était évident. Perso qu'il rigole d'un geste aussi bête et qui heureusement n'a pas eu de conséquence pour la santé du Gallois ( on oublierait presque), ça me dérange pas.

C'est pas genre Joubert avec le coup de genou de McCaw.

"Perso ça me dérange pas." T'es impayable toi des fois hein.

Perso ça me dérange pas non plus que Peyper se fasse démolir le portrait (#espritrugby) dans un faubourg de Pretoria. Vahaamahina fera un selfie avec les assaillants, la boucle sera bouclée et bien sûr après "ils iront boire une bière ensemble."
 
Haut Bas