• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pourquoi l'essai de Goode est accordé ? parce que l'arbitre a vu le ballon aplati et a demandé est ce qu'il y a une raison de ne pas accorder l'essai donc s'il n'y a pas d'en-avant, une brutalité etc... l'essai est forcément accordé. l'arbitre vidéo n'ayant rien vu de cela, il est obligé de l'accorder :mad:

Oui c est vrai tu as raison y à t il une raison de ne pas accorder l essai. Pour lui il y était donc sur ce coup on est mort l'ais c est vrais tuas raison par rapport à la question
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
vous trouvez qu'on se fait prendre devant?? Enlevez moi d'un doute là, on est pas sensé pousser aprés introduction? Parcequ'il me semble quand même que c'est pas trop le cas coté beefs

exactement,a moment donné dans une mélée il faut introduire,là x pénalitées sur des melées !!non disputées,la blessure de taumalolol c'est tout simplement un attentat avec l'accord des arbitres!!
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
On est tous d'accord l essai n aurait pas dû être accordé. Il me semble qu'on manque de vitesse et la melee est notre point noir. Il ne faut rien lâché visca usap
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Pourquoi l'essai de Goode est accordé ? parce que l'arbitre a vu le ballon aplati et a demandé est ce qu'il y a une raison de ne pas accorder l'essai donc s'il n'y a pas d'en-avant, une brutalité etc... l'essai est forcément accordé. l'arbitre vidéo n'ayant rien vu de cela, il est obligé de l'accorder :mad:

Il me semble que Goode fait une faute en gardant le ballon dans les mains une fois au sol. Il doit lâcher et pas chercher à faire un deuxième mouvement.
Faute, je pense que l'arbitre vidéo peut refuser un essai même avec cette question si il voit une faute. Qu'est-ce que tu en penses?
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
soyons disciplinés et nous gagnerons ce match !!!!! l'arpitre est anglo saxons , on le sait !!
je prone un retour en 2eme période pour le jeu que nous pratiquons depuis le debut de la saison !!!!
faites vous des passes !! ils seront à la rue!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 340
Réactions
4 114
Ville
x
Taumalolo trop sanctionné en mêlée , où l'on est trop dominé
 
Haut Bas