• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Y en a marre de se faire entuber serieux... Je me demande a quoi sert d'aller jouer des matchs arbitrés par des sous ***** comme ce type.. Rassurez vous il va se debrouiller pour qu'on rentre sans 1 point. Je suis hors de moi...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
On est pas bon hormis cazenave,tao et vaha mais c'est quoi cet arbitrage, on se fait enfler sévère. On peut pas gagner c'est pas possible avec un tel arbitrage
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Y en a marre de se faire " mettre" par l'arbitrage depuis 10 ans chez les anglais...
C'est dingue : pénalités à sens unique ou sinon une pour nous de temps en temps pour rattraper le coup, carton jaune... essai accordé alors que la video montre clairement que le joueur a aplati avant et a rampé ensuite...:420627:
C'est pas étonnant qu'on perde toute le temps dans ces conditions et même contre une équipe de niveau fédérale 1 pour être méchant

J'en peu plus de voir ça je suis dégouté comme à chaque fois qu'on joue des anglais, c'est un scandale à tout le temps:609498:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
C'est un truc de malade cet arbitre, les anglais sont systématiquement couchés sur le porteur de balle.
 

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Le bon point c'est que l'USAP semble bien supérieure à son adversaire. Le mauvais, c'est qu'on a affaire à une parodie d'arbitrage et qu'on ne pourra gagner ce match que sur un malentendu. Mais on savait à quoi s'attendre avant même que le match ne commence.

+ 60 000

Yen n'a plein le cul de cet arbitrage pro britannique que ça soit en Amlin ou en Hcup c'est écoeurant... :mad:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
vous trouvez qu'on se fait prendre devant?? Enlevez moi d'un doute là, on est pas sensé pousser aprés introduction? Parcequ'il me semble quand même que c'est pas trop le cas coté beefs

Oui je comprendrais jamais pourquoi on pénalise les mélées s'il y a pas introduction !:confused:
 
Haut Bas