• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Si par un concours de circonstances favorables, on était quand même sauvés, si c'est pour repartir avec les mêmes la saison prochaine, ce sera la D2 assurée.

Oui ce sera reculer pour mieux sauter...c'est clair !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 847
au moins apres ce match on va pouvoir prepaprer tranquillement la saison prochaine en ProD2.
Finalement biarritz est meme plus avantagé vu qu'ils ont pu preparer leur groupe et les objectifs de l'année prochaine bien avant nous
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
On repart en pro D2 avec une majorité de Catalans et on verra!

Faire dans le "local" en prod2 est presque aussi suicidaire qu'entop14 (ce que vous ne faites plus depuis un bail)
si vous voulez une équipe 100% catalane, allez direct en Fédérale, les mecs !
Tous les clubs l'ont compris : sans apport de joueurs étrangers, en top14 comme en prod2, t'es MORT !
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Faire dans le "local" en prod2 est presque aussi suicidaire qu'entop14 (ce que vous ne faites plus depuis un bail)
si vous voulez une équipe 100% catalane, allez direct en Fédérale, tous les clubs l'ont compris !
Sans apport de joueurs étrangers, en top14 comme en prod2, t'es MORT !

Majorité n'égale pas 100% si je ne m'abuse ... Mais dans le pays de la chaussette tout est possible !!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Grenoble 3 - Bayonne 0
 
Haut Bas