• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Faire dans le "local" en prod2 est presque aussi suicidaire qu'entop14 (ce que vous ne faites plus depuis un bail)
si vous voulez une équipe 100% catalane, allez direct en Fédérale, les mecs !
Tous les clubs l'ont compris : sans apport de joueurs étrangers, en top14 comme en prod2, t'es MORT !

Ouais bien sûr, mais c'est la 1ere année ou on a aussi peu de Catalans dans l'équipe et on descend

Et puis si dans ton équipe de coeur il n'y a pas besoin d'avoir de locaux, alors je deviens supporters des blacks ou des wallabies!
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
Parmi l'USAP, Bayonne ou Oyonnax voire Grenoble, difficile de dire qui va se sauver...
mais difficile aussi de dire qui mérite plus de rester en top14.
Perso, je ne souhaite à personne la descente (j'ai un petit faible pour que l'USAP reste en top14, je l'avoue)
mais je ne souhaite à aucun club la descente, pour avoir connu 7 (sept) longues saisons de prod2.

Bonne chance les mecs !!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
280
Quelle tristesse...l’année du centenaire...j'ai les boules mais à un point !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
On a tout simplement vu clairement,qu'il y avait 5 ou 6 individualités de plus dans l'effectif de toulon.

C'est tout!
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Haut les cœurs ... On peut gagner a Clermont !!! Et bayonne peut perdre ses deux derniers matchs .. D'ailleurs ça commence bien !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas