• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Et pendant ce temps là, on fait une photo de groupe à Monjuic ! J'espère qu'ils sont bien conscients qu'il faut battre, très prochainement, Biarritz avec le bonus, Oyo avec le bonus et Toulon !
Alors, les photos .................
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Y una paella por el senor delpoux , una !

44.jpg
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Et pendant ce temps là, on fait une photo de groupe à Monjuic ! J'espère qu'ils sont bien conscients qu'il faut battre, très prochainement, Biarritz avec le bonus, Oyo avec le bonus et Toulon !
Alors, les photos .................

Sérieusement, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils prennent 5 min pour faire une photo après l'entrainement? Qu'est-ce que ça va changer? Rien!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
d'ailleurs c'est moi ou il y a Camille Lopez sur la photo ?!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Sérieusement, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'ils prennent 5 min pour faire une photo après l'entrainement? Qu'est-ce que ça va changer? Rien!

Rien, absolument rien !! Mdr !!!! Mais ça m'a amusé sur le coup, tout simplement ! Et puis ça fait réagir les mecs dans ton genre ! Mdr !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 695
Vaha déjà bien a l`aise au stade Olympique .
Ca promet !

36.jpg

En voyant la photo dans l'indép je me suis dit "c'est pas possible la seule photo de l'entrenement à BCN tu vois Vahaa faire un en avant". Les Sud Catalans vont croire que le Rugby c'est de la pétanque avec des mecs comme ça!
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Rien, absolument rien !! Mdr !!!! Mais ça m'a amusé sur le coup, tout simplement ! Et puis ça fait réagir les mecs dans ton genre ! Mdr !

T'es atteint du syndrome du poisson rouge c'est ça?

- 1er tour du bocal: pfff une photo n'importe quoi, ils ont que ça à foutre
- 2eme tour: une photo? Ou ça?
- 3eme tour: ****** une photo, trop cool
 
Haut Bas