• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
la pression est terrible j'en peu plus...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
Faut déjà voir où Toulon en sera en H Cup au moment de nous rencontrer, çà serait bien qu'ils se qualifient demain !
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
la pression est terrible j'en peu plus...

ce climat tendu et stressant donne des sueurs froides c'est clair. imagine dans la tête des joueurs et du staff. s'ils arrivent à dormir ils ont de la chance... moi comme toi j'attend le maintien et cette fin de saison avec grande impatience ! en espérant que ce cauchemar ne sois qu'un mauvais rêve ^^

allez l'USAP! faites honneur au noyau dur des vrais supporters qui sont encore là à vous soutenir !!!
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
5 points face a Oyo devrait suffire ! ( enfin j`espére )

comment peut-on parler de 5 points pour l'usap alors que la dernière fois qu'on a marqué 3 essais c'était lors de la 10ème journée...

je viens de faire le calcul, entre la 11ème journée et maintenant notre moyenne est de 14 points par match avec 3 victoires sur nos 13 dernières rencontres...
par contre oyo pourra peut être viser le bonus vu qu'on encaisse 23 points de moyenne par matchs sur la même periode...

score moyen des 13 derniers matchs : 23 à 14 contre l'usap !!! on a même pas le bonus défensif et vous me parlez de bonus offensif ????????

soyons sérieux...
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
bon du coup j'ai fait les mêmes stats pour oyo...
nous sommes à 23 - 14 contre nous en moyenne sur les 13 dernières journées
oyo est à 18 - 19 avec un 64-10 encaissé à toulon, enlevez ce match et ils ont une moyenne positive !

visez les 4 points croyez moi c'est un beau projet ^^
 
Haut Bas