• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Notre destin ne nous appartient plus.......
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Cette descente en PROD2,n'est peut etre qu'un mal pour un bien,je prefere avoir une equipe qui joue les premiers roles en PROd2 ou du moins qui gagne des matchs plutot qu'une equipe en top 14 qui prend branlée sur branlée et qui est un supplice a regarder jouer
parce que tu crois qu'en pro D2 on va marcher sur tout le monde peut être....
Déja au mois de juin tu perds les 3/4 de l'effectif et tu reconstruiras une équipe avec les jours qui accepteront de venir jouer en pro D2 c'est à dire des mecs de seconde zone. Donc un groupe qui n'a pas l'habitude de jouer ensemble face à à des équipes chevronnées et habituées à ce niveau, comme larochelle agen, pau, narbonne. Donc déja on remonte pas de suite.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Retour du match de Barcelone je passe sur le match à proprement dit sinon très belle journée avec des amis!!! Une chose m à tout de même choquée et c est Hervé notre cher photographe qui me l à fait remarqué : delpoux niché tout seul au second étage avec sa tablette et au téléphone et Doereux sur la piste d athlétisme tout seul lui aussi et derrière les poteaux !!! Ça prouve que le groupe ne peut être qu en pleine confiance quand on voit cela!!!
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Retour du match de Barcelone , très belle journée avec des amis!!!

Je te rejoins sur ce point ...

Heureusement il y a eu NOS Espoirs qui se sont battus ( alors que menés au score un moment ) pour gagner 22 à 17.

Pour le reste, on est tous dans le même état.
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Retour du match de Barcelone je passe sur le match à proprement dit sinon très belle journée avec des amis!!! Une chose m à tout de même choquée et c est Hervé notre cher photographe qui me l à fait remarqué : delpoux niché tout seul au second étage avec sa tablette et au téléphone et Doereux sur la piste d athlétisme tout seul lui aussi et derrière les poteaux !!! Ça prouve que le groupe ne peut être qu en pleine confiance quand on voit cela!!!


Oui il n'y a plus (depuis un moment d'ailleurs) de commandant en cabine. Jour de rugby montre un échange de 20 secondes entre SD et MD qui ne se regardent même pas en face quand ils se parlent...es acabat
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui il n'y a plus (depuis un moment d'ailleurs) de commandant en cabine. Jour de rugby montre un échange de 20 secondes entre SD et MD qui ne se regardent même pas en face quand ils se parlent...es acabat
C est là où j ai les boules je dis merci à Mr Riviére quoi qu'il en soit car sans lui nous serions en fédérale mais si il avait tenu son discours annoncé notamment après le match du racing nous n en serions pas là !!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Dans la morosité ambiante, juste un petit mot pour remercier Mjekevu pour son match et pour avoir diminué l'addition avec ses deux sauvetages ......
 
Haut Bas