• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 600
Réactions
9 889
L'horaire de 17 h est il définitif ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
comment peut-on parler de 5 points pour l'usap alors que la dernière fois qu'on a marqué 3 essais c'était lors de la 10ème journée...

je viens de faire le calcul, entre la 11ème journée et maintenant notre moyenne est de 14 points par match avec 3 victoires sur nos 13 dernières rencontres...
par contre oyo pourra peut être viser le bonus vu qu'on encaisse 23 points de moyenne par matchs sur la même periode...

score moyen des 13 derniers matchs : 23 à 14 contre l'usap !!! on a même pas le bonus défensif et vous me parlez de bonus offensif ????????

soyons sérieux...

23 - 14 c'est en total ce qui ne signifie absolument rien. Par contre 18/14 à domicile sur la même période avec 3v 1n 1d et Oyonnax 16-30 à l'extérieur avec 1v 0n 5d alors quelle stat on prend ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je pense aussi que toulon ne prendra pas le risque d`aligner son équipe type , si c`est le cas on a une petite chance !

faut arreter de rever....meme diminuer TOULON....C EST UNE GROSSE EQUIPE.........REFAIRE LE MATCH DE L AN DERNIER A MONJUIC ?ON EN EST PAS CAPABLE...DEJA ESSAYONS DE GAGNER OYONNAX CHEZ NOUS ET ON VERRA APRES POUR LA SUITE
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Parler du match contre Toulon, alors que nous n'avons pas encore joué OYO ... Vous êtes un peu trop surmenés ces temps ci ... Le stress peut-être ... ?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Si vous gagnez a Barcelone , on vous souhaite une fin de saison sans titres , ce qui est plus que réalisable vu le niveau des équipes tant en top 14 qu`en Hcup

sympa
a mon tour
[troll on] si on vous gagne a Barcelone, on vous souhaite une bonne saison en prod2 [troll off]
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
ah bon?
Je croyais que vous vouliez gagner tous les matchs jusqu'à la fin de l'année (d'après Laporte)?
Si c'est un choix, faudra l'assumer, par contre vaut mieux pour vous pas perdre à barcelone, parce qu'après avoir fait l'impasse à bordeaux (un concurrent direct au passage), en cas de défaite vous seriez même pas dans les 6 en fin d'année. Et sachant qu'on jouera notre maintien sur ce match....
Faire tourner ne veux pas dire que nous allons aller a Bordeaux pour perdre , compte tenu de l'équipe aligné aujourd'hui contre le Leinster , nous allons envoyé une équipe composées de ceux qui n'ont pas ou peu joués aujourd'hui donc les Menini , Felsina , Castrogiovani , Gunther , Michalak , Palisson , Wulf , Habana , Noirot , Tuisova , Ali William s'il est rétabli bref de quoi largement figurer tout de même .
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
plus le choix... c'est pas à Clermont qu'on sauvera la saison...
Qu'est ce que tu en sais?
J'imagine bien l'ASM nous laisser gagner pour nous maintenir en Top14.
Et ce ne serait pas par gentillesse mais par calcul logique...
En effet, si l'ASM veut regagner une finale un jour il n'y a qu'un seul adversaire contre qui elle pourra l'emporter : l'USAP.
Son seul espoir de 2ème titre : que l'USAP redevienne une grosse équipe et atteigne la finale contre eux.
Ok je connais la sortie... :cartonj:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Si les Toulonnais livrent un match à Barça comme celui d'hier contre les Irlandais, on en prend 50 les doigts dans le nez !
Va vraiment falloir limiter la casse.............
 
Haut Bas