• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 410
Réactions
4 238
Vous leur remettez la tête au fond du trou aux flamands roses samedi prochain à aimé giral!!! Et pas qu'à moitié svp!!!!!!! :lunette:

C'est déjà la Coupe d'Europe ? On joue contre des Belges ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 657
Réactions
1 930
Match très compliqué, le SF s’est relancé contre Clermont (24 à 12), et je les ai trouvé plutôt solide.
Très bonne conquête, avec une mêlée dominatrice et un Macalou impérial en touche, un 10 (Segonds) qui occupe bien le terrain et qui butte de loin, et des 3/4 pas maladroits avec de très bonnes individualités ( Hamdaoui, Waisea).
Va falloir être bon dans tous les secteurs, marquer sur nos temps forts et ne rien lâcher.
Match très important, une victoire valide le bon match au racing et on fait le plein de confiance.
On laisse les parisiens à distance et on creuse l’écart avec Biarritz ( qui se déplace à Castres).
Visca Usap
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
c'est sur que les arbitres français ne sont que des arrivistes sans aucune intégrité et aux ordres de on ne sait pas qui mais aux ordres. le sf est une des équipes qui a pris le plus de cartons mais bon si on perd c est sur que ça sera de la faute de la "ligue"

Il me semble que le LNR l'a déjà fait 2 fois pour le SF, quand ils avaient des problèmes financiers (en faisant descendre je sais plus qui pour des raisons financières) puis sur le plan sportif en raison du Covid en 2019.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 079
Réactions
2 816
ça va être dur contre SF....très bonne prestation contre Clermont
ATTENTION.............
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 535
Réactions
1 203
ça va être dur contre SF....très bonne prestation contre Clermont
ATTENTION.............

Tout a fait d'accord, les Parisiens se sont libérés contre l'ASM !!
Faut bien préparer ce match, leurs 3/4 sont rassurés !!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 580
Réactions
1 378
Oui,c est très très costaud devant,des bons demis,et ça va vite aux ailes.Individuellement seuls DLF et Jaminet sont au dessus de leurs adversaires, faudra donc les faire douter vite car ils sont favoris et viendront avec la peur de perdre.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Bon, le match et le résultat de hier soir n'ont pas été de nature très rassurante pour samedi prochain... Les Parisiens ont été extrêmement bons sur les fondamentaux, ça risque de piquer en mêlée notamment et ils vont sûrement vouloir nous tester sur les ballons portés. Après, s'ils viennent comme Toulon dans l'optique "100% agressivité", on aura nos chances car derrière, ça peut aller à 2000 à l'heure sans problème s'ils jouent à leur aise comme l'a fait Pau. En tous cas, à la fin de la rencontre, tous disaient être rivés sur le déplacement samedi 15h à l'USAP, ça promet.

Leur talonneur Latu m'a juste impressionné, il a fait de tout à l'ASM, dommage qu'il ne parte pas en tournée avec l'Australie dès cette semaine. Macalou, Kremer, Waisea, ça casse beaucoup de plaquages et ça va être dur sur l'homme, mais ça on le savait déjà. Quant à Laumape, il faut prier pour qu'il ne lance pas sa saison chez nous. Allez, si on pouvait encore avoir un petit coup de main venu d'ailleurs dans la semaine avec un ou deux bobos de leurs joueurs forts, ce serait vraiment pas plus mal car ils ont plusieurs individualités hors normes. Tout lâcher sur ce match car après, le calendrier s'annonce tempétueux !
 
Haut Bas