• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 328
Réactions
6 238
Si c'est le genou pour Bachelier y'a une chance sur deux pour que ça soit une rechute ou séquelle quand même...
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
442
Réactions
204
Halanakonuka Tadjer Joly
Eru Cavubati
Fasaalele Lemalu Ugena
Landajo Tedder
DLF Taumeopeau
Tisley Jaminet Delguy



Roach
Lotrian
Labouteley
Chouly
Rodor
Fernandez
Acebes
Carrey

En prenant en compte la blessure de Bachelier..

j’aimerai aussi voir Halanakonuka à gauche.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 972
Réactions
1 909
Fait caguer pour Bachelier
Il apporte vraiment un surplus d’âme à l’équipe
C’est le plus courageux de tous et notre meilleur gratteur qui n’a pas son égal
Velarte juste derrière
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je suis le seul qui pense que nous allons nous faire "griller" par l'arbitrage contre le SF ? Car vu la prestation pro parisienne (sur certains points) je pense que la ligue a décidé de "resauver le soldat SF"...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 972
Réactions
1 909
Je suis le seul qui pense que nous allons nous faire "griller" par l'arbitrage contre le SF ? Car vu la prestation pro parisienne (sur certains points) je pense que la ligue a décidé de "resauver le soldat SF"...
Ça c’est fort possible oui
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Je suis le seul qui pense que nous allons nous faire "griller" par l'arbitrage contre le SF ? Car vu la prestation pro parisienne (sur certains points) je pense que la ligue a décidé de "resauver le soldat SF"...

c'est sur que les arbitres français ne sont que des arrivistes sans aucune intégrité et aux ordres de on ne sait pas qui mais aux ordres. le sf est une des équipes qui a pris le plus de cartons mais bon si on perd c est sur que ça sera de la faute de la "ligue"
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Si c'est le genou pour Bachelier y'a une chance sur deux pour que ça soit une rechute ou séquelle quand même...

il sort à la mi temps et pas pdt le jeu. à la fin il est tt sourire au milieu de ses collègues avec une poche de glace sous le genou. il a un sacré palmarès mais là les premiers signes ne semblent pas trop grave. à suivre...
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
355
Réactions
467
Et le SF qui sort la tête de l'eau hier soir face à Clermont... Bon... Plus d'autres solutions les gars!!!! Vous leur remettez la tête au fond du trou aux flamands roses samedi prochain à aimé giral!!! Et pas qu'à moitié svp!!!!!!! :lunette:
 
Haut Bas