• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Sale : le direct commenté !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Depuis le temps j'avais oublié à quoi ressemblait une Hculade... merci Mme Neville,
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
J ai toujours condamné un homme qui frappe une femme
Mais ce soir
Je derogerai à la regle
Une bonne mandalle dans sa gueule
Et point final
Une veritable petasse et je pense mes mots
Au fait j'oubliais
Une idée pour le staff
Engager un directeur de théâtre
Style debleyage sur boutemani.....et bien ensuite il doit rester au sol et simuler arrêt cardiaque
L arbitre tombe dans le panneau
C est ca le rugby maintenant
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 232
Ville
perpignan
Depuis le temps j'avais oublié à quoi ressemblait une Hculade... merci Mme Neville,

Oui mais là , nous n'étions qu'en CHALLENGE :D ...Tu n'arrives pas à dormir ?
I'm ready to go ....good game at "NO NAME STADIUM " !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Si ce soir tu mets la grosse équipe et que tu pètes 2 ou 3 joueurs je n'ose même pas penser aux commentaires sur ce forum. La coupe à TOTO on s'en balance, en plus si tu n'es pas vraiment supérieur aux clubs britaniques tu n'as aucune chance de la gagner. Pour moi le match capital il est dans 15 jours contre le ST, et là il faudra tous les cadres au top physiquement et moralement et quelques petits jeunes comme LUCAS. Alors stop aux commentaires négatifs sur cette compétition inutile qui ne nous apportera pas grand chose.
Pour le risque de blessures je suis d'accord,d'ailleurs Farnoux semble s'étre bléssé.Cette compétition nous offre quand méme une exposition médiatique non négligeable et permettra de voir des joueurs nouveaux susceptibles pour certains de bousculer une hiérarchie qui a ce jour n'a pas tout a fait répondue aux attentes du staff.Donc de ce point de vue ,c'est un élément positif,car peut étre que plutot que d'aller recruter sans filets dans, a cette période de l'année,un véritable désert,voir se réveler des joueurs que l'on n'attendait pas serait une aubaine.J'espére que sera donnée a Lucas l'occasion de confirmer.Raynaud a montrer qu'en touche notamment il pouvait occasionnellement compenser l'absence de Brazo,et Deligny mérite d'étre revu.C'est déja ça.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Pour un match ou on jouait rien j'ai trouvé que c'était pas mal moi justement
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Salut a toutes et tous, je n'ai pas pu voir le match ! J'ai lu vos commentaires pour me faire une petite idée de la rencontre. J'ai noté que l'arbitre semblait bien loin de sa forme optimale, que FARNOUX est blessé, que LEAITUA a été expulsé ( raison ??? quelle sanction encourt il ? ), que des joueurs comme LUCAS et RAYNAUD ont su se montrer a leur avantage...Y a t'il d'autres enseignements positifs ou negatifs a tirer ??? Merci de votre réponse amis forumeurs !!!
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
404
Réactions
128
Pour moi il n'est pas bidon, le coude de Leiataua n'a rien à faire à cette hauteur. Par contre, les anglais auraient pu prendre plusieurs jaunes, et pas un n'a été sorti...
C’est exactement ça
Le rouge y est si tu appliques le règlement mais dans ce cas il y a au moins 2 jaunes pour les anglais sur les déblayages à la tête
 
Haut Bas