• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Sale : le direct commenté !

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Même si on prend un essai sur cette phase de jeu, j'ai trouvé l'apport de Vivalda particulièrement intéressant. Il en a anéanti quelques uns.

oui c'est paradoxal car on prend un essai en 5 scdes en étant incapable de contrer sale à 5m alors qu'on en vole une dans cette zone et que sur le reste du match on est souvent arrivé à les mettre rapidement au sol sans faire de faute
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 424
Réactions
9 667
Même si on prend un essai sur cette phase de jeu, j'ai trouvé l'apport de Vivalda particulièrement intéressant. Il en a anéanti quelques uns.
On a surtout bien mieux défendu sur les touches ou alors c'est eux qui ont eu du mal à s'organiser sur la retombée de leur sauteur au sol.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
On a surtout bien mieux défendu sur les touches ou alors c'est eux qui ont eu du mal à s'organiser sur la retombée de leur sauteur au sol.
Oui oui, c'est ce que je dis et j'ai remarqué que c'était à chaque fois Vivalda qui arrivait à les mettre au sol hyper vite et sans faire de faute.
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
J'ai vu le match a la télé. Je suis révolté. Une sodomie arbitrale avait dit le président de Toulon. Ben la c'est une tournante que l'on a subi. C'est pas possible , elles étaient plusieurs à nous arbitrer pour nous éclater de cette manière...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
::
tournant du mach 60eme à 19/19 carton jaune on joue à 13 et l'arbitre nous en fonce de plus en plus elle ne voit que les fautes de l'usap .il faut pas incriminer l'équipe elle fait avec les moyens ; par contre LUCAS c'est du bon

si on est un minimum honnête il faut souligner qu'elle ne voit pas la faute (stupide) de roussel elle siffle mêlée pour nous, l'arbitre de touche l'a voit ou a un doute les anglais ont dû raler à juste titre, et avec la vidéo elle n'a pas d'autre choix que de sortir le jaune. Le vrai tournant du match c'est le rouge car même si on réagit bien et qu'on recolle au score on paie les efforts en fin de match et on se découvre sur les coups de pied avec un arrière en moins. Là aussi ce n'est pas l'attentat du siècle mais coude sur cette partie du corps je pense que c'est écrit noir sur blanc: rouge (là encore elle ne siffle pas directement mais demande la vidéo après coup surement après une intervention d'un des ses collègues). Pour équilibrer et avoir une approche psychologique du match elle aurait pu effectivement sortir un jaune sur le déblayage ****** de l'anglais. Je trouve son arbitrage plus maladroit que scandaleux, avec la vidéo elle doit sortir le jaune mais des déblayages impunis comme celui là on en voit malheureusement tous les dimanches
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je trouve son arbitrage plus maladroit que scandaleux,
Et puis comme a dit un commentateur : " elle n' a pas été bonne mais on aurait du nous être meilleur .
deux fautes grossières , les anglais le font plus intelligemment . "
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
457
Réactions
362
Même si on prend un essai sur cette phase de jeu, j'ai trouvé l'apport de Vivalda particulièrement intéressant. Il en a anéanti quelques uns.

Oui en effet sur ce match, on est plutôt bons sur les mauls défensifs.
Mais on est incapables de s'organiser pour avancer collectivement. Soit on se fait arracher la balle, soit on s'enterre, soit le ballon tombe... et c'est pas d'aujourd'hui!
 
Haut Bas