• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 649
Réactions
2 393
Un très grand match de l'Usap ce soir. Quel plaisir. Merci à notre équipe de nous procurer de telles sensations. On mérite vraiment notre place en Top 14.
La 14eme place sera pour le B.O. A nous de batailler jusqu'au bout pour la 12eme.
Oui, je pense qu'on a gagné le droit de regarder au dessus au classement.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
Vraiment heureux, on aura fait honneur au blason et au maillot quoiqu'il arrive en fin de saison.
L'humiliation de 2018-2019 est désormais oubliée.
La 13e place est presque assurée désormais, le Biarritz de ce soir, je le vois pas finir invaincu à la maison.
Au pire, nous aurons tout le mois de mai avec seulement 2 matchs en 5 semaines pour préparer un barrage.
On peut aller chercher la 12e place mais ça dépendra pas que de nous, faut que brive se plante à la maison.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 671
Réactions
2 267
C'est cuit pour Biarritz, il faudrait qu'ils remportent 3 victoires de plus que nous et nous qu'on prenne aucun point
Ils semblent avoir lâché mentalement et physiquement, mais on pensait déjà qu'ils avaient lâché après leur déroute à domicile face à Lyon et ils ont su gagner quelques matchs par la suite.

Le match au couteau gagné à Aguiléra était un premier tournant, aujourd'hui était un deuxième. Il ne reste plus qu'à les achever, mais tant que c'est pas fait il faut continuer à regarder derrière, il reste 5 journées donc encore 30 points à distribuer.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
Ils semblent avoir lâché mentalement et physiquement, mais on pensait déjà qu'ils avaient lâché après leur déroute à domicile face à Lyon et ils ont su gagner quelques matchs par la suite.

Le match au couteau gagné à Aguiléra était un premier tournant, aujourd'hui était un deuxième. Il ne reste plus qu'à les achever, mais tant que c'est pas fait il faut continuer à regarder derrière, il reste 5 journées donc encore 30 points à distribuer.

Et quelques baffes aussi tant qu'à y être!hahahaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
Ils semblent avoir lâché mentalement et physiquement, mais on pensait déjà qu'ils avaient lâché après leur déroute à domicile face à Lyon et ils ont su gagner quelques matchs par la suite.

Le match au couteau gagné à Aguiléra était un premier tournant, aujourd'hui était un deuxième. Il ne reste plus qu'à les achever, mais tant que c'est pas fait il faut continuer à regarder derrière, il reste 5 journées donc encore 30 points à distribuer.
il reste 6 journée pau, la rochelle, castre a l extérieur et le mhr , brive , l ubb a casa
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 365
Réactions
5 938
Que dire ! Bravo...Merci...Encore...Quel match...Tous ont tout donné...
Mes coups de cœur : HALANU, LEMALU et DELGUY...Difficile de citer des noms tellement la performance COLLECTIVE est impressionnante...Très peu de pénalités concédées ( ce qui était une des fragilités de l'USAP...) L'USAP travaille et avance mêmes si parfois...les lendemains sont difficiles ;)...Savourons, degustons SANS MODERATION ! :content:
 
Haut Bas