• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
franchement content ce soir quelle defense avec une equipe du racing pas degueulasse en face on prend le bonus chapeau bravo. delguy commence a me plaire c est une pile électrique le gars lemalu mahu lam au four et au moulin lotrian bon match tedder tres bon métronome superbe entrée d oviedo lui il nous offre le bonus offensif et grace a son grattage la victoire a 5 point. brive et le bo se sont fait éclaté superbe soirée 10 point d avance sur le bo la messe et dite avec les biarrot :top: brive a que 3 point d avance sur nous on peut rêver a une 12 eme place.
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Quel plaisir de voir de la joie car on l’a pas volé celle-là. Les joueurs sont allés la chercher très très loin cette victoire . Un état d’esprit et une combativité de tous les instants et surtout du jeu, on a vu du rugby, des relances, des passes, de la folie parfois et même de la serenité pour aller chercher ce bonus qu’ils ont défendu becs et ongles. Bravo à tout ce groupe qui a de l’orgueil et du cœur. La réaction était attendue et on l’a pris en pleine gueule. Merci messieurs!!! Des joueurs ont été très très bons mais ils se sont tous tellement envoyés que j’en resterai là. Moltes gracies
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 473
Réactions
9 735
Suis déçu. Après une telle victoire t'auras rien d'autre à rajouter ? Alors qu'après chaque défaite t'en ponds au moins une demie douzaine pour critiquer à tout - va. Tu peux pas faire un petit effort et citer le président, le staff, ... Lanta ?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 259
Réactions
1 776
Quel match. On n’a pourtant pas été aussi serein que le score le laisserait penser, surtout quand le Racing revient à 17-13. Mais tous les ingrédients ou presque ont été mis et les progrès tout au long de la saison font plaisir à voir. Et si on m’avait dit que l’on prendrait le bonus offensif, je n’y aurais pas cru.

Aujourd’hui, bonne gestion des temps faibles, notamment les 20 premières minutes de chaque mi-temps au cours desquelles on a été privé de ballons. En particulier entre la 40ème et la 60ème où les avants sont allés se chercher les pénalités dans leurs 22, alors que de la 1ère à la 20ème, les maladresses du Racing nous ont aussi aidés.
Efficacité, réalisme, pragmatisme, avants et 3/4 jouant comme il faut sur nos temps forts. Des gros qui avancent, des volontés de jeu, une défense acharnée qui a fait très plaisir notamment sur les dernières minutes pour conserver le bonus.
La touche, néanmoins, est apparue quelquefois un peu en difficultés.

Je ne croyais plus vraiment en une douzième place après les bons résultats de Brive à domicile… Ce soir le point de bonus contre une équipe plutôt en forme dernièrement nous permet de regarder plutôt sur les équipes qui sont devant (Brive, voire Toulon…).

Même si le match d’il y a 8 jours a été très mauvais, j’espère ne plus lire que l’USAP n’a rien à faire en Top 14…
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 160
Réactions
1 299
Gros match de l’Usap cet après-midi. Lam,Delguy, Leamalu et Delguy, taille patron.L’écart dorénavant est fait avec Biarritz, qui retournera en ProD2 , et effectivement vu le classement, l’objectif de la douzième place paraît possible.La lutte avec Brive s’annonce palpipante, nous avons un petit avantage, on les reçoit et leur calendrier paraît plus difficile que le nôtre.Les trois semaines de repos qui s’annoncent, sont les bienvenues.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 488
Réactions
1 166
Quel match.....
Contre une très bonne equipe!!
On vient de montrer que l'on a le niveau pour se maintenir
Macht parfait .....les 14 de devants ont été héroïques
Derriere ,,,c est solide
J ycrois
Le week end va etre doux
 
Haut Bas