• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le gros danger maintenant, c'est de se mettre en tête qu'une 1/2 finale à AG c'est la porte ouverte pour le Top 14.

oui je me suis fait la même réflexion on se voie tellement grand mais attention la chute peut faire mal .ceux qui me rassure c est que le staff et les joueur eux sont déjà dans le match de narbonne cyril a poser une question a hyardet par rapport a la finale a toulouse lui a de suite annoncé on fera les calcul plus tard il y a Narbonne qui arrive.
 
On a que 6 points d'avance sur le 4ème et si un de nos concurrents (Agen,Aurillac,Biarritz ou Albi) gagnent à l'extérieur ça va être chaud jusqu'à la fin du championnat à moins qu'on gagne à Narbonne et là c'est plié.



La prochaine journée de nos quatre poursuivants :
Pau - Mont de Marsan
Montauban - Agen
Colomiers - Aurillac
Tarbes - Albi

Pas sûr du tout que l'un s'impose, en jouant à fond le match de Narbonne (suivi de la réception de Dax), il y a clairement moyen de rendre notre avance définitive...

:262944:
 
La prochaine journée de nos quatre poursuivants :
Pau - Mont de Marsan
Montauban - Agen
Colomiers - Aurillac
Tarbes - Albi

Pas sûr du tout que l'un s'impose, en jouant à fond le match de Narbonne (suivi de la réception de Dax), il y a clairement moyen de rendre notre avance définitive...

:262944:

Je dois avouer que Aurillac me fait peur, ils sont tout à fait capable de l'emporter à Colomiers. heureusement que Colomiers est encore en course pour les phases finales mais ce match là risque d'être tendu.
Agen à montauban je les vois pas du tout et Albi à tarbes idem
 
On perd quand même 2-3 lancers (fond de touche), non ?

Des lancers en fond de touche qui ne s'imposaient pas (avec la Tram en plus ... ). Ce que je n'ai pas non plus bien compris, c'est cette volonté de vouloir faire du jeu dans les 5 dernières minutes avec nos 3/4 alors que le gain du match était assuré. Dans ce match, nos 3/4 n'ont jamais été dominateurs en attaques en 1ère main (combien de ballons perdus par nos centres Mafi et Marty ... ). Résultat on prend un essai en contre sur la fin. Il y a du travail encore à faire pour avoir du liant "10 - 12 et 13", car on reste fragile dans ce secteur de jeu.
 
On a que 6 points d'avance sur le 4ème et si un de nos concurrents (Agen,Aurillac,Biarritz ou Albi) gagnent à l'extérieur ça va être chaud jusqu'à la fin du championnat à moins qu'on gagne à Narbonne et là c'est plié.

D'accord, là, c'est plié pour la demie à AG. Mais ensuite ... Pas sûr de gagner, même à AG. Pour l'euphorie, il faudra attendre le soir de la finale et conserver ses nerfs et sa lucidité jusque là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut