• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perso je n'ai pas vu le match.
j'ai deux questions :
1) la mélé a t'elle tenu si oui TB, si la réponse est non ou pas toujours pensez vous qu' avec une 3iemligne autre exemple Chateau Brazo Beaux aurait elle mieux tenue. Cette question est pleine de sens pour moi.
2) certains ici annoncent un manque de lien entre notre 10 et les 12 et 13 avec trop de ballons perdus voir un manque d'efficacité. Comme je suis très attentif sur ce manque de lien depuis le début de la saison je pose la question
Bravo tout de même nous avons gagné ce qui était loin d'être fait; nous sommes en progrès constant dans cette fin de championnat attention à ne pas se croire arrivé. Des blessés qu'en est il ?
 
Des lancers en fond de touche qui ne s'imposaient pas (avec la Tram en plus ... ). Ce que je n'ai pas non plus bien compris, c'est cette volonté de vouloir faire du jeu dans les 5 dernières minutes avec nos 3/4 alors que le gain du match était assuré. Dans ce match, nos 3/4 n'ont jamais été dominateurs en attaques en 1ère main (combien de ballons perdus par nos centres Mafi et Marty ... ). Résultat on prend un essai en contre sur la fin. Il y a du travail encore à faire pour avoir du liant "10 - 12 et 13", car on reste fragile dans ce secteur de jeu.

Pour ce qui est du jeu sur les cinq dernières minutes, je pense qu'ils ont voulu faire plaisir au public et se faire plaisir. Il n'y avait pas de risque : victoire acquise et BD impossible pour Pau.
 
A noter également la prestation de Farnoux qui a été étincelant, lui c'est du futur très bon. Il a de la vista, il sent le jeu, il est propre sur les balles hautes, il m'impressionne de match en match. Son action où il récupère le ballon dans l'enbut avec l'ailier palois qui arrive plein fer et comme un joueur d'expérience , tranquille cadrage débordement puis jeu au pied bref bravo à lui.
excellente observation
mon pot de clermont me l avait dit il y a plusieurs mois en debut de saison que l on avait pecher un gros poisson
un futur grand
de plus sans denigrer qui que ce soit comme joueurs
on a finit avec
david-terrain-forletta
charlon-vilaseca
rabat carbou strokosh
duvenage ecochard
pujol mafi puikala chateau
farnoux
soit 11 francais et 4 etrangers d adoption
chapeau l usap
c est un message tres clair envoyé a l ensemble des jeunes joueurs francais
venez a l usap vous aurez votre chance et on vous donnera l occasion d avoir du temps de jeu pour pratiquer votre sport favori
le petit chalureau futur grand 2 em latte risque d etre une tres bonne pioche pour l an prochain
sa blessure lui aura permis de s epaissir sur le haut et d etre frais
 
ne pas devier de notre ligne
la jeunesse au pouvoir
j oubliai pujol dans mon post precedent qui a ete tres bien
visca usap
essayons d aller gagner a narbonne
on peut le faire mais les gavatx vendront cherement leur peau
l ideal
victoire de 2-3 pts et le bd pour eux
maintenant attendons des nouvelles des blesses
qui récuperons nous,?
bousquet et mjekevu--perez?
 
Dernier résultat :
Mont-de-Marsan 23-15 Biarritz
 
Classement :
1 Pau 83
2 usap 72
3 Mont de Marsan 68
4 Agen 66
5 Aurillac 66
 
ne pas devier de notre ligne
la jeunesse au pouvoir
j oubliai pujol dans mon post precedent qui a ete tres bien
visca usap
essayons d aller gagner a narbonne
on peut le faire mais les gavatx vendront cherement leur peau
l ideal
victoire de 2-3 pts et le bd pour eux
maintenant attendons des nouvelles des blesses
qui récuperons nous,?
bousquet et mjekevu--perez?

Disons quatre points pour éviter une crise cardiaque avec le risque d'une pénalité de dernière minute...
 
ne pas devier de notre ligne
la jeunesse au pouvoir
j oubliai pujol dans mon post precedent qui a ete tres bien
visca usap
essayons d aller gagner a narbonne
on peut le faire mais les gavatx vendront cherement leur peau
l ideal
victoire de 2-3 pts et le bd pour eux
maintenant attendons des nouvelles des blesses
qui récuperons nous,?
bousquet et mjekevu--perez?

Ouai je pense que ce sera plus dur qu'à massy en tout cas, narbonne revient bien, ils ont perdu de très peu à albi et bien battu agen
je pense qu'on peut le faire, mais il faudra faire un de nos meilleurs matchs à l'extérieur....
Narbonne joue sa survie, s'ils ont une pénalité du match nul ils la tenteront contrairement à béziers dont la saison était finie.....
Il faudra tenir devant et être discipliné, ensuite les 3/4 peuvent faire la différence
espérons que du monde revienne car à certains postes on est très justes notamment en troisième ligne et surtout demi d'ouverture où on a plus personne.....espérons qu'allan et descons reviennent et que ce soit pas grave pour bélie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut