• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

C'est pour cette raison que cette année, il aurait vraiment fallu mettre toutes nos chances de notre côté. Ce qui d'après moi n'a pas du tout été fait malheureusement.
A partir de l'an prochain, il y a les barrages. Ce qui veut dire plus compliqué de monter mais aussi bien plus facile de se maintenir (surtout quand les équipes qui vont monter ne risque pas d'avoir un budget de 20M).
Il n'y a plus qu'à espérer une suite parfaite sur les 25 autres journées mais pour l'instant nous n'aurions pas pu imaginer plus pourri : 5 points en 5 matchs (c'est moins que Agen et MdM de ces dernières saisons et qui se sont qualifiés), un staff viré, une recrue qui n'est jamais arrivée, des blessures, des difficultés prévisibles en somme...

D'ailleurs, personne au club ne semble la viser cette année. La tendance depuis six mois, c'est plutôt à viser la montée l'an prochain.
Avant de penser à monter , il faudrait structurer le club , avoir une réel projet pour l'avenir , pas en changer la partition chaque saison , ni les musiciens .
Le structurer financièrement mais aussi dans ses structures sportives , terrain d'entrainement , équipements divers etc etc .
Il faudrait déjà monter une équipe tout terrain , laquelle on pourrait s'appuyer sur 70/80% de l'effectif comme base
pour le top14 .
Un staff viré et un joueur qui n'arrive pas , ça tu ne peux le qualifier de prévisible . Maintenant que certains au cœur même du dispositif de décision du sportif , n'alerte pas sur de possibles problèmes , compte tenu des deux saisons précédentes , ou que d'autres se voilent la face ça c'est autre chose .
La montée beaucoup ont compris qu'il valait mieux travailler et se taire , autant cette saison que les suivantes peut être .
 
Et on en est toujours à savoir qui de goze, dagrenat ou rivière a la plus grosse...c vraiment lassant car récurrent sur la quasi totalité des sujets.
Changer de disque ou créer un sujet rien que pour ça
Perpignan , le club , ses présidents ...
 
Personne ne te dit le contraire même si Brive montre qu'on peut y arriver sans des sponsors du CAC40. On est un certain nb à penser que le CA Brive est un bon exemple à suivre, comme La Rochelle pour l'USAP.
je ne te dis pas le contraire, je répondais juste à ta question sur le sponsoring des clubs en signalant que quand ton sponsor a les reins solides le club est plus facile à gérer.
 
Ce soir je vais faire comme MB les soirs de grand match. Je vais suivre le match a la radio en faisant le tour du pâté de maison depuis ma bagnole (pas les moyens de me payer le taxi).
 
Retour
Haut