• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Mont de Marsan : victoire 19 à 16

10000 ce soir, c'est bien possible car hier A.M,il y avait du monde aux guichets pour les abonnements et des billets pour le match
En effet pas mal de monde aux guichets hier, je pense même plus de 10 000 ce soir avec les dernières ventes de la journée !!! C'est encourageant si les résultats suivent pour ma part nous serons 13 ce soir dont 5 abonnés !!!
 
Je ne suis nullement surpris des titularisations de Carbou et Charlon .

LA GROSSE erreur c est de se priver de Brazzo a moins qu il ne soit blesse c est le meilleur troisieme ligne que l on ait et qui peut jouer 7 ou 8
bachelier a ete tres bon mais je l aurais mis a la place de strokosh sur le banc ou de pele pele qui ne m impressionne pas du tout

idem pour nawakatebu qui en dehors du physique n a rien a voir en pro d2 lent , mal place et meme pas perforant
j espere me tromper mais pujol est bien meilleur
 
Je ne suis nullement surpris des titularisations de Carbou et Charlon .

LA GROSSE erreur c est de se priver de Brazzo a moins qu il ne soit blesse c est le meilleur troisieme ligne que l on ait et qui peut jouer 7 ou 8
bachelier a ete tres bon mais je l aurais mis a la place de strokosh sur le banc ou de pele pele qui ne m impressionne pas du tout

idem pour nawakatebu qui en dehors du physique n a rien a voir en pro d2 lent , mal place et meme pas perforant
j espere me tromper mais pujol est bien meilleur
 
LA GROSSE erreur c est de se priver de Brazzo a moins qu il ne soit blesse c est le meilleur troisieme ligne que l on ait et qui peut jouer 7 ou 8
bachelier a ete tres bon mais je l aurais mis a la place de strokosh sur le banc ou de pele pele qui ne m impressionne pas du tout

idem pour nawakatebu qui en dehors du physique n a rien a voir en pro d2 lent , mal place et meme pas perforant
j espere me tromper mais pujol est bien meilleur

la saison est longue, dès le prochain match y aura de la rotation !
 
Retour
Haut