• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
328
Réactions
699
Mon konnard de beau fils de 8 ans m'a dit "Didier ne sois pas triste, ton USAP a perdu mais c'était un joli match et les héraultais méritent leur victoire, il faut être beau joueur."
'tin heureusement que je l'ai qu'1 weekend par mois, je le supporterais pas plus avec cette mentalité de loser de mierda. Cheh
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 185
Mon avis c'est que la faute est joué a 2 mètres de la faute et que Coly ne marque pas se temps d'arrêt. Nos piliers sont pas sont loin d'être parfait mais parlons peu parlons bien.

Conclusion Brousset nous a donc fait une belle Marbot :D :mad:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 185
Mon konnard de beau fils de 8 ans m'a dit "Didier ne sois pas triste, ton USAP a perdu mais c'était un joli match et les héraultais méritent leur victoire, il faut être beau joueur."
'tin heureusement que je l'ai qu'1 weekend par mois, je le supporterais pas plus avec cette mentalité de loser de mierda. Cheh
Et la maman qu'est ce qu'elle en dit ... ? haha
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 869
Réactions
1 690
Le MHR devant sans avoir fait 3 passes d’affilée incroyable

je ne sais plus qui a cause la penalite qd on etait dans leurs 22 mais fallait se contenter de defendre sans faute . c etait previsible que s il avaient penalite puis touche on se ferait demonter .
 
Haut Bas