• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Un barrage d'accession c'est une finale jouée chez l'adversaire.
Tu prends un carton rouge en tout début de match, suivi de quelques décisions arbitrales "façon Marbot" plus un jaune pour faire bonne mesure, et la différence de niveau peut rapidement s'estomper.
Dès le prochain match, face au MHR, le groupe ne doit penser qu'à la 12ème place.

si tu gagnes tu pourras y penser un peu plus, si tu perds bcp d optimistes aujourd hui se verront 14 lol
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 394
Je pense qu'il faut se contenter...de vouloir à tout prix gagner le match de Montpellier, pour essayer de se maintenir.
Pas facile ce match entre 2 coupures, contre un adversaire qui a plus de moyens...Très très important.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Ce match est capital pour assurer la 13ème place car 12 points d'avance à 5 matchs de la fin, ça imposerait à brive de remporter 3 matchs minimum et que dans le même temps, on perd les 5 derniers matchs.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Ce match est capital pour assurer la 13ème place car 12 points d'avance à 5 matchs de la fin, ça imposerait à brive de remporter 3 matchs minimum et que dans le même temps, on perd les 5 derniers matchs.
La 12ème place, put...n ! La 12ème place
! Rien d'autre !:raison:
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Si on gagne Montpellier, on assure la 13ème place. Après, il restera 4 matchs pour se battre pour la 12ème place avec Pau.
Si on y arrive c'est juste énorme ! Surtout avec tous les points qu'on aura laissé en route!
 
Haut Bas