• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

23€ la place la moins chère en tribune (hors frais de réservation si on prend en ligne), pour un match de D2, c'est du foutage de gueule.

A titre de comparaison : ST/CO (Top14) 19€ en tribunes.
RCT/SF (Top14) 17€ en tribunes
La Rochelle/Pau (Top14) 18€ en tribunes

On est en moyenne 5€ plus cher que des affiches de Top14. Si on remonte, à quel prix seront les places ???
Si on remonte faudra s'abonner tout simplement.....le ratio place/prix sera alors bien plus avantageux
 
23€ la place la moins chère en tribune (hors frais de réservation si on prend en ligne), pour un match de D2, c'est du foutage de gueule.

A titre de comparaison : ST/CO (Top14) 19€ en tribunes.
RCT/SF (Top14) 17€ en tribunes
La Rochelle/Pau (Top14) 18€ en tribunes

On est en moyenne 5€ plus cher que des affiches de Top14. Si on remonte, à quel prix seront les places ???
Pourtant nous n'avons pas une équipe de Top 14...
 
C'est le problème de l'élasticité de la demande au prix. Comment anticiper l'effet d'une baisse des prix sur le chiffre d'affaire global ?
En général, on considère qu'il vaut mieux essayer de se developper grâce à une opération ciblée sur un public auquel on vend très peu : les couples, les étudiants, les femmes, les retraités... ou des packages comme par exemple les 3 prochains matchs à domicile.
Ça fait un petit moment qu'on le dit et la seule chose qu'on ait vu venir ce sont les abonnements de mi - saison.
 
Mieux vaut 3 personnes à 10€ que une a 20 non??
De plus avec un stade plein l'ambiance du stade motivera encore plus les joueurs donc beau match donc victoire donc bon résultat etc etc tout est lié...
il faut attirer les supporters et une fois fidélisé on augmente un peu mais la on est 7000 maxi donc je ne comprend pas pkoi aucun effort sur les prix et pourquoi est ce plus cher qu'en top 14! personne au club ne s'en rend compte?
 
C'est les vacances. Faudra attendre mercredi pour voir les places partir à mon avis.
Pas sur. s'il y a un regain de spectateurs ce n'est pas sur internet qu'on le verra mais au guichet de giral. Les mecs attendent , encore incertains , la météo , s'il y a un imprévu , s'ils peuvent trouver des copains etc . et comme d'habitude , une majorité arrivera tard au guichet , il y aura la queue , ça gueulera parce qe cela ne va pas assez vite .
Ce qui'il faudrait c'est quelques articles dans l'Indep , un reportage à la télé régionale, une déclaration d'Arlettaz ( surtout pas de Riri . Qu'il se cache , c'est ainsi qu'il a le plus d'efficacité):content::content::content:
 
Mieux vaut 3 personnes à 10€ que une a 20 non??
Et si malgré tout , tu n'as qu'une personne à 20€.
Ce n'est pas le prix des places qui est le facteur le plus "repoussant" .
Les mecs qui ont désertés c'est après avoir subit un grand nombre de matchs de ***** à giral et ce n'est pas un regain qui n'est pour l'instant que passager , qu'ils oublieront facilement les "purges" qu'ils ont subi .
 
Retour
Haut