• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Colomiers : Garder Notre Sérieux !

Certes, il y a le rebond favorable (les grands joueurs ont toujours des rebonds favorables, rememeber Blanco) mais le coup est très bien joué, et son timing de course est parfait , il ralentit un peu sa course au moment du rebond au sol puis accélère et récupère le ballon à pleine vitesse avec adresse et timing. Il y a le coup de pouce de rebond ovale, mais c'est très bien anticipé, tenté et réalisé. Respect et perso, j'appelle pas ça un essai casquette, il se le pèle, les rebonds du ballon ovale , c'est le charme de ce sport.

Effectivement, le premier rebond suite à un coup de pied, ce n'est pas forcément du hasard, ça se travaille. Il y a une façon de taper dans le ballon qui conditionnera sa trajectoire après le premier rebond. Celui qui tape a un avantage non négligeable sur le défenseur puisque lui sait vers où ira le ballon. Ceci est valable pour le premier rebond, les suivants, s'il y en a, deviennent aléatoires. Farnoux joue effectivement très bien le coup et le grenoblois est aux pâquerettes
 
"gardez notre sérieux" en effet au vu des déclarations dans l'indep du jour cette mise en garde est on ne peut plus pertinente...Je sens le melon revenir aussi vite qu'il est parti après Béziers que ce soit pour les joueurs ou le staff.
 
je pense que le staff en a conscience et sait remettre le groupe dans le droit chemin
j'aurai été inquiet si on avait pas perdu contre beziers et qu'on recevait une équipe comme vannes ou massy
mais la c'est colomiers , une défaite au buzzer qui est resté en travers de tous , l'implication sera là , on l'a déjà perçu à l'interview d'après match de forlette
et la perspective vraiment possible de demi à domicile maintenant va motiver les joueurs , on sent le groupe lancé maintenant
 
je pense que le staff en a conscience et sait remettre le groupe dans le droit chemin
j'aurai été inquiet si on avait pas perdu contre beziers et qu'on recevait une équipe comme vannes ou massy
mais la c'est colomiers , une défaite au buzzer qui est resté en travers de tous , l'implication sera là , on l'a déjà perçu à l'interview d'après match de forlette
et la perspective vraiment possible de demi à domicile maintenant va motiver les joueurs , on sent le groupe lancé maintenant

La déclaration de Lanta sur l'indep du jour m'interpelle, comment peut on parler de montée avec le format du championnat de cette année ? sachant qu'il y aura au moins deux matchs éliminatoires ?
Il faut garder les pieds sur terre et ne pas regarder trop loin...seulement le prochain match.
 
La déclaration de Lanta sur l'indep du jour m'interpelle, comment peut on parler de montée avec le format du championnat de cette année ? sachant qu'il y aura au moins deux matchs éliminatoires ?
Il faut garder les pieds sur terre et ne pas regarder trop loin...seulement le prochain match.

Il ne dit pas on va monter, il dit "c'est totalement faisable". C'est complètement différent.

Et puis on a tellement reprocher à cette équipe, à ce staff, à ces dirigeants de ne pas dire clairement quel était l'objectif.

Lanta a raison, vu notre niveau, notre classement et à 10 journées de la fin il ne faut plus se cacher: oui l'USAP joue la montée (les autres équipes ne sont pas dupes et le savent trés bien) même si cela ne sera pas facile vu le niveau de PROD2 cette saison et le nouveau calendrier des phases finales.
 
Le chiffre de la rencontre : 3 ans, 5 mois et demi (approximativement)

Notre dernière victoire contre Colomiers remonte au 20 août 2014 (22-9), soit notre premier match en Pro D2. Depuis, six confrontations et plus aucune trace d'une victoire catalane :
Colomiers 32 - 15 USAP
USAP 23 - 23 Colomiers
Colomiers 41 - 16 USAP
USAP 22 - 26 Colomiers
Colomiers 32 - 20 USAP
Colomiers 27 - 25 USAP

Espérons qu'on réussisse à mettre fin à cette série noire dimanche !!!
 
Retour
Haut